Karn Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 salut voila je vais debuter ds la crea et jaimerai que vous postiez ici tous les liens et sites ou il y a des bon tutos plz merci a tous, je pense que ça en aidera plus d'un.. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 je sais pas si les membres de la ADT peuvent filer leur tuto si ouais, je le ferai volontier Citer Lien vers le commentaire
Karn Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 merci venom c'est sympa. je rentre dimanche donc j'vais choper cs2 pi je commencerai le w-e prochain voila donc n'hésiter pas a mettre des tutos thx Citer Lien vers le commentaire
Karn Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 j'vois que persone n'est motivé pour les tuto c'est cool.... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 aïe double post, la prochiane fois edite Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 faut présicé se que tu cherche, tu cherche des tuto pour capture ou pour édité les vidéos que tu viens de capturé ? Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Tiens tu trouveras peux etre des trucs ici Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 On va demander aux grands chefs Arbiter et Chaos si on peut faire des tutos, si oui ca va fumer ! Damax: il cherche des tutos photoshop, pas de montage video. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ALLER balancez un méchant tuto pour les débutants comme moi quoi Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Ouais pour moi aussi. solidariter noobiale des tuto Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Moi je voudrais savoir comment faire de la coloration mais je ne c pas ou en trouver :'( Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Moi je voudrais savoir comment faire de la coloration mais je ne c pas ou en trouver :'( Tout ce qui poste ce genre de choses, c'est que vous cherchez mal je pense car sur Google on trouve tout ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire
Karn Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Pour te répondre nemesis c'est pas que je ne cherche pas mais pour commencer j'aimerai bien que ceux qui métrise puisse mieu nous expliquer les tuto qu'ils posteront ensuite ariver sur des forums(nouveaux car c'est la que tu trouve les tuto en général) t'es pas tjrs bien accueillis meme si t'es sympa.. et de 3 j'suis sur un pda en 56k et c'est pas trop le top de surfer partout biensur que quand je serai cez moi je chercherai..c'est juste pour avoir un avant gout j'dirais.. Toi meme tu a débuté coome ça.. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Tout le monde a débuter comme ça, mais bon sur les forums, t'es pas obligé de poster, tu t'enregistres pour accéder aux tutos ( méthode de crevard ^^) Ouaip mais je comprend parfaitement, mais concernant les ADT, il nous faut l'accord de nos chefs Citer Lien vers le commentaire
Karn Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 voila je rectifie mon doooooble post dsl mes les palms c'est d'la m**** Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 bah j'en ai fait un mais je le posterai que si arbi' répond à mon mp... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Moi je voudrait bien un tuto aussi mais pour PaintShop Pro 7 svp. Et vive le noobisme Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Je prépare un tuto sur les cadres et les effets de lumières, mais il faut avoir un minimum de connaissances (au moins pour faire une créa) j'espere que chaos ne m'en voudra pas. Citer Lien vers le commentaire
Karn Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Ok merci dit donc j'vois que virus t'es matinal^^ sinon j'pourais connaitre la dif entre les ADT et ADA?? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 ADA est le grand Groupe, qui enveloppe la ADT (ada design team) et d'autres trucs. je pourrai pas bosser sur le tuto ce weekend, je part en lan. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 http://img161.imageshack.us/img161/8140 ... ine2xi.jpg Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Pour tout ce qui est tuto. tu poura te rendre sur notre forum de design. , sont ouverture est proches donc un peut de patience Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Je vous passe un tuto , assez simple : il est tirer de mon site : http://rds-design.c.la (Quoi c'est de la pub , mais nan xD) Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Meme avec le tuto je bug Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 ":ctwswmf9]http://img161.imageshack.us/img161/8140/tutoscanline2xi.jpg Plus visuel qu'explicatif EDIT : Voila mon premier tuto : C'est vraiment basique, j'espere que vous comprendrez : Part 1 : http://img97.imageshack.us/img97/2718/b ... rus9ep.jpg Part 2 : http://img97.imageshack.us/img97/2357/b ... rus5fu.jpg Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil