GoSuAdJ Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 See http://www.xboxyde.com/news_2781_fr.html Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Tres interessant pour ceux qui n'ont pas le live Gold Mais pour ceux qu'ils l'ont,y'a juste les images gratuites .. qui sont interessantes Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Ouais, les images et des fond d'écran si ils pouvaient en mettre gratuit aussi ce serai pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Ouais, les images et des fond d'écran si ils pouvaient en mettre gratuit aussi ce serai pas mal ! Ils vont être gratuit pendant la semaine dit au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Tous ceux que l'on a actuellement ? Ca me parait énorme! Ils disent simplement que quelques nouveaux vont l'être. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ouais,car si ont pourra TOUT téléchargé gratuitement,JE PREND TOUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme ca,j'ai tout ce qu'il me faut :] Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ouais,car si ont pourra TOUT téléchargé gratuitement,JE PREND TOUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme ca,j'ai tout ce qu'il me faut :] Moi aussi mais bon qu'un probleme : ça risque d'être long à Down ^^ :s vu le monde qui téléchargera ... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Ouais,faudra téléchargé jours et nuit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil