GaiA I AkirA Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 quelqu'un pourait m'expliquer comment marche photoshop svp ce srait trés sympa de votre part merci et a tout le monde. PreNer MoN Adress e-mail:xXSephiroth@hotmail.fr ou poster un message sur le forum de mon site: http://clan-rtk.teamfr.com Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 ...Pas besoin de crée un topic pour ça. Des personnes aurais été ravis de t'aider sur le topic des designers fan de Halo Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Oui ! Les ADT par exemple ^^ Mais je crois que tu dois apprendre par toi même, essaie des trucs et surtout mange des tutos comme dirai chaos. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 y a plein de tutos sur le net pour apprendre à se servir de toshop... mais perso je ne l'utilise pas alors je pourrai pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 merci les gars ca m'avance beaucoup^^. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Bah qu'est-ce tu veux aussi, des cours ? Ca s'apprend pas comme ça, tu prend les bases ac les tutos, pis après c'ets tt seul, avec le temps... J'pense que les autres ont aussi procédé comme ça... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 c'est ironique? dans ce cas je me roule par terre Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Tu fais comme tout le monde et tu essaye la démo de photoshop (ouais comme « tout le monde »). Tu lis des tutoriels et tu les essayent, une fois que t'as compris comment ça marche et que t'as une bonne idée, tu le fais. Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Putin franchement merci au lieu de m'aider vous me dite demerde toi pas la peine de repondre si c'est pour dire voulier vous reponder pas puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 après un message pareil, ouais je dis demerde toi tout le monde prends des tutos sur le net, alors fais comme tout le monde et basta ou alors regarde les signs sur les forums c'est selon moi les meilleurs tutos possibles bonne chance quand même Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Mais putain, si on t'aide pas c'est qu'on peut pas, tu va sur Forum-Toshop et tu demande de l'aide... [casse-couille 'tain] Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 clair... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 ... le mec vient vous demander un peu d'aide, lachez lui des adresses de sites, de tutos si il s'y connait pas, au lieu de sa vous l'envoyer se faire foutre comme une bouse. what a community ? Postez pas si c'est pour le rabattre Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Merci gars mais bon voila j vous demande de l'aide vous n'avez qua me dire vas sur se site ou un truc comme ca mais reponder pas sinon. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 serieu les gens c'est quoi cette attitude ? ya quelqun qui vien demander quelques conseils et vous lui marcher dessu ...il y a moyen d'expliquer plus calmement qu'on peu rien pour lui ... sa crain vraiment -__- pour ma part le seul conseil que je peu te donner c'est " passe plein de temp sur photoshop " meme si au debut c'est vraiment chiant et que tu fait rien de beau , apres quelques heures tu devrais commencer a comprendre le principe du programme ( calques, filtre, etc ) je peu pas te filer de lien vers des tutos mais pour sa il y a toujours Google . Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Hop Hop Hop mon coco, tu vas pas t'en tirer si facilement. Tu nous demande je cite:"m'expliquer comment marche photoshop". Alors tu est bien gentil mais photoshop si on t'expliquais comment ça marche il faudrai ecrire un bouquin et encore. Donc on te dit d'aller voir des tutos ou d'être autodidacte..geeentilement en plus. Et tu nous sort ce ça ne t'aide pas et que si on fermais nos geule cela ne changerai pas grand chose. (Je sais tu n'as pas dit ça mais c'est tout comme). Et après tu t'étonne que l'on te rembarre...Et si tu voulais des sites...POURQUOI NE L'A TU PAS DEMANDE !? Tu nous demande de t'apprendre toshop, on te répond comment l'apprendre. Et après tu nous les prends en disant que nous t'avons pas donnés de site....Et il fallais juste le demandé mon coco...Bon maintenant tu te demerde avec ce qu'il y a là: LIEN Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 ouais, clair! Chaos, je n'aurai pas dit mieux! Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Vous saver ki reponder plus sur ce topic vous faites chier mais grave surtout toi ADT cher pas koi j viens demander de l'aide et vous vener vous fouter le bordel sur le topic peu-être que chaos a parler mais ma comme meme donner un lien comparer a toi tu c que dire oai c'estta raison gros bouffon mais pareil pour toi chaos. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 tiens, un boulet décidemment dans le genre tu touches le fond, toi et ton topic de merde. tu me traite de bouffon? j'temmerde, connard Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 ....**Soupire** ....Des personnes comme toi, il y en a beaucoup trop sur halo.fr...Pff...C'est affligent .... Calme toi s'il te plait et respecte les gens qui font des bann (Dont à toi je te le rappel !) gratuitement pour qui veux. Et si tu lisais bien on t'as déjà donné un lien. "Forum-Toshop". Vas là deçu. Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 J veus bien areter mais c'est vous qui aver commencer a ce que je sache Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 ok! j'arrête, c'est stupide dsl Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Ok c'est bon moi ossi je m'excuse comme ca c'est régler Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Lol les gamins ! J'hallucine xD M'enfin passons. Bon heu... Akira c'est ça ? Déja juste une chose , tu veux te servir de photoshop pour faire quoi au juste? des bannières , retouches de photos , montages , colo ?? (désolé si tu l'as déja dis j'ai pas lu tout le bordel d'insulte au dessus =D ) parce que ça diffère suivant le but que tu te donnes xD on dirait une psycologue ça fait peur je suis tarée ^^" Bon moi c'est simple , j'ai jamais utiliser de tuto ni usé et abusé de l'aide d'un gentil gamer .. xD ouais fin bref comme nombreux l'ont dit d'une manière TRES diplomate , toshop ne s'apprend pas par l'intermediaire de quelqu'un tout simplement pour une raison: Chaqu'un s'en sert et procede d'une manière différente des autres ^^ c'est comme je sais pas... ta facon d'écrire ou de dormir XD *pete nimp* fin c'est pas UNE méthode SPECIALE pour TOUT le monde tu vois? Ce que je peux faire c'est te donner quelques conseils ou explications pour savoir comment utiliser en gros le logiciel , après à toi de voir comment tu veux proceder . Donc si ça t'interesses prends mon msn et jmoccuperai de ton cas ^^ *darKi ou les gros pavés de merde qui servent qu'a repeter ce que disent les autres de facon détaillée et inutile XD* Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Orki, t'es viré... Nan mais bon, c'est vraiment con kôa, ça s'explique pas Photoshop, tt le monde l'a dit mais bouffe du tuto kôa, voilà tt les liens que j'connais (presque xD) : Forum-Toshop Release 911 Area-GFX PS-Lover Et essais de rester agréable la prochaine fois que tu demande qqchose... [Avec le sourire s'il vous plait] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil