kamikaze Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 bonjour je voudrais avoir un compte de 2 mois mon compte s'arrete le 14 avril si quelqu'un peut m'aider se seraios sympatique voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Je déplace ! Citer Lien vers le commentaire
kamikaze Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 okai excusez moi sa fesait tres longtemp que j'etait pas venue sur halo.fr Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 okai excusez moi sa fesait tres longtemp que j'etait pas venue sur halo.fr Tu es une fille ? Si tu est sur Xbox1 sache que les comptes de deux mois se font rares (tres rares) mais pour xbox 360, un moins est offert avec chaque compte silver que tu transforme en gold. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Je crois meme que cela n'existe plus Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 J'en ai eut assez facilement moi !C'était la période de sortie d'halo2 . En un mois j'en ai eut 3. Par contre je les gardes pour mes potes Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Fais gaffe y'a une date de peremption. Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Ouais mais la date de peremption n'est pas importante, ca marche kan meme. Moi j'en ai 4, nanananere... Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 J'ai un compte (2 mois) que j'ai jamais utilisé mais il est périmé. Je te le donne quand même: ---> MP Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Il y a pas longtemp j'était aller me louer un jeu et il y avait une pille d'environ 100 2 mois gratuit sur une table O_O. Mais j'en est pas pris vue que j'en est pas besoin :S (Québec) Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Ce sont des coupons qu'ils doivent donner à leurs bon client, à mon avis. Ou à moins qu'ils aient décidés de récupérer tous les coupons dans leurs jeux, histoire de faire d'essayer de se faire un peu d'argent en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil