Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Le Best Des Montage (h2f)

PoS I Le Bourin

Messages recommandés

=___=

Seul les personnes sachant bien gerer les outils,les effets et ayant du talent font de bonne videos de frag.

Seul les personnes ayant de l'imagination,un subtilité, de l'humour dans certains cas font des bonnes machimania.

Un jour peut être tu arretera de voire les vidéos de frag comme un moyent de montrer qu'on sait super jouer mais plutot comme compiler des actions jolie, avec des effets apportant encore plus d'originalité en accuentuant des actions (flash lors des frag, secouse lorsqu'on mitraille,..) en agrémentant le tout d'une bonne musique (chose d'ailleur totalement illégal si là musique n'est pas libre de droit en passant).

... :roll:

Ah la la, on se rend compte après avoir arreter Halo que ce jeux est très répétitif !

En plus, seul les bonne connect font de bonne vidéo :wink:

Le jeu en lui même n'est pas répétitif, c'est votre manière d'y jouer qui le rend répétitif. ;)

Par ailleurs, les bons monteurs font de bonnes vidéos. La connexion n'entre pas en jeu, surtout quand le jeu peut-être facilement joué en LAN.

Bon, sinon la vidéo du bibi! :)

-----------------------

Je dois avouer que lces vidéos de frag américaines me font souvent peur. Mélange entre bon montage, mauvais goûts et mise en scène plutôt bizarre. Cette vidéo n'échappe pas à la règle évidemment, cependant elle est loin d'être inintéressante.

La vidéo commence lentement, une musique classique (Carmina Burana?) qui ne colle pas avec le thème principal, des titres dont on pourrait se passer à part le "Hazel Production" parce qu'il le vaut bien! Bref, rien de neuf sous les cocotiers pour l'instant. Notons tout de même pour la présentation d'Halo2forums, un fond au couleur du forum, plus originale qu'un image modifiée à l'arrache sous paint. Puis la musique s'accélère et c'est un écran scindé en 4 montrant pour chaque mini-écran, une partie mouvementée avec des effets vraiment sympatoches pour les yeux!

Présentation limite inutile mais comme c'est fait avec du style (ton bleu et blanc), on ne lui reproche presque rien.

1min06, la vidéo commence réellement. Et là, le choc pour les yeux! Car oui, ça fait mal, ça fait même très mal! D'ailleurs, je crois que si la vidéo était passé sur une chaîne hertzienne japonaise, la moitié de la population nippone aurait succomber sous cette débâcle de flash aveuglant. Il est donc conseillé de mettre des lunettes de soleil pour voir cette partie.

Une fois votre niveau de vue baissé de 3-4 points environ, vous pouvez faire attention au métal juisif de Disturbed avec l'excellent The Game. Un mini-machinima apparaît alors tout en gardant aux extrémités hautes et basses des images de la maps avec un flash constant histoire de vous grappillez encore quelques points sur votre vue déjà bien affaiblie. L'ennuie, c'est qu'une partie de deathmatch version PGM avec un campeur comme héros, c'est pas forcément très impressionnant voir complètement nul.

La caméra passe alors dans le tête du joueur et la véritable vidéo de frag en l'honneur de son créateur peut enfin débuter. Le spectacle est bien mis en scène: des transitions fluides, des effets vraiment pas baveux, un style graphique rarement vu. De plus, le rythme nerveux de la chanson est respecté tout au long du montage.

Pour finir sa vidéo, Hazel remet une couche de titre, pas forcément original et surtout inutile... Les sempiternelles "thank you" font un peu cheap voir chop et même top shop! (en clair c'est nul)

Conclusion:

Des frags au snipe des frags au BR, des frags à la grenade, des frags à l'épée. Comme toute vidéo de frag qui se respecte, le contenu est lourd. Cependant l'aspect graphique et le montage soutenu par le tempo rapide de la musique remontent considérablement la vidéo et voilant par la même occasion la répétitivité de cette façon de jouer.

Le montage d'Hazelred est donc un bon exemple pour montrer comment utiliser les effets et ainsi apporter une touche stylée à la vidéo. A voir.

:lol::lol::lol::lol:

Montage vraiment pourri ! Rien d'autres pour ma part ! Tous le monde dit que c'est le meilleur Montage ! Mouai Mouai Mouai .... :?

Transitions fluides ( seul point positif )

:arrow: Qualité : Bonne

:arrow: Gameplay : Rien d'impressionant ! On pourrait trouver ce qu'il fait avec un noob qui a commencé Halo depuis 1 semaine :?

:arrow: Editeur : Horrible ! Beaucoup trop d'effets qui ne servent a rien !

Beaucoup trop répétitifs aussi ( écran Bleu Flou ) :?

:arrow: Musique : Chacun ses gouts , mais le HardRock sa le fait vraiment pas pour un Montage :?

Bref après l'avoir regardé 1 fois , Direction Corbeille :wink:

lol avec ton message on dirait que tu te crois pgm xD sa doit être l'un des seuls montages Halo qui est bien géré niveau effets.

Rien d'impressionant ! On pourrait trouver ce qu'il fait avec un noob qui a commencé Halo depuis 1 semaine
c'est pareil pour tout le monde sa...

Disturbed, c'est sa qu'yest bon :twisted: The Game enoooooorme j'ai découvert le groupe avec cette tune ;)

Bijay en tout cas !

:arrow: Gameplay : Rien d'impressionant ! On pourrait trouver ce qu'il fait avec un noob qui a commencé Halo depuis 1 semaine :?

:arrow: Editeur : Horrible ! Beaucoup trop d'effets qui ne servent a rien !

Beaucoup trop répétitifs aussi ( écran Bleu Flou ) :?

:arrow: Musique : Chacun ses gouts , mais le HardRock sa le fait vraiment pas pour un Montage :?

Au niveau du gameplay, c'est exactement la même chose que les autres...

Pour les effets, il y en a trop par moment, mais le tout reste franchement sympa.

Les effets sont là pour apporter un plus à la vidéo. Il ne sont pas nécessaire mais s'il y en a des bons, pour s'en priver!

Enfin, tu penses que le métal (pas du Hardrock), ça ne colle pas avec Halo 2 pourtant dans la B.O du jeu, nous avons Breaking Benjamin, Hoobastank, Incubus et même une guitare électrique dans le thème principal! De plus, Steve Vai joue un morceau dans le second volume.

Halo est un de ces rares jeux qui passe avec n'importe quel genre (surtout le rock en fait).

Ok merci pour cette vidéo les gars je suis aveugle maintenant...

Sinon 6 minutes de vidéo dont 3 de génériques ça sent la grosse tête tout ça...

J'aime beaucoup le rendu bleuté de la vidéo

Ah oui au fait il s'est gouré il a lancé Gemini, Turf et Backwash sans le vouloir :?

Sans avoir meme vu la vidéo je suis dégouté de cette vidéo

Excusez moi mais les vidéos pr les regarder, il faut avant tout pouvoir les télécharger, alors vos hébergeur pas térrible, vous pouvez vous les garder

-7 pr la vidéo

note maxi 3/10, une fois que je laurais regardé on vera si ca vallais le coup d'attendre 20min a télécharger cette vidéo alors que j'ai pourtant le 8mega, pff, trouvez vous deja un bon hébergeur d'abord et apres on discute video

Ola on se calme, pas besoin de se mettre dans tout ces états pour un site petit téléchargement, et de quoi de plein tu, tu est en 8Mega...c'est pas 20 min de dépense d'éléctricité en plus qui vont te ruinner ou 20 min de téléchargement qui vont épuisser ton ordinateur.

Peace ;) ^^'

Il y a un truc qui y vraiment bien dans cet vidéo c'est à quel point la syncronisation musique/video est pousser...J'ai regardé pas mal de vidéo et pour ma part (Ce n'est pas une vérité général), je trouve que c'est la vidéo qui a le plus pousser la syncronisation.

Trés bonne gestion des ralentie et accélération mais le meilleur effet est celui du zoom qui donne l'impression d'être dans le casque du spartan.

Nan moi j'ai braiment bien aimé cette vidéo pendant lequel je ne me suis jamais lasser...sauf pendant l'interminable début et fin qui sont beaucoup trop longue à mon gout et l'effet d'éclaire qui ma pouris les yeux quand je l'ai regardé à 1 H du matt la premiere fois quand je m'y attendait pas.

C'est ma préfére et trés loin devant certaines.

Ps: :P Je suis désoler mais dans mon esprit....Du rap ou de l'electro avec Halo, ça fait plus ridicule que stylé m'enfin.. Et je rejoint totalement Gomo sur le faite que Halo est depuis le début plus harmonique et rock voire métal que d'autre genre de musique. :)

Roh je me rapelle de la Techno sur Halo!

C'était très à la mode sur Halo 1, d'ailleurs les vidéos de frag n'étaient que très peu convoitées du fait de la difficulté de rencontrer des adversaires dans de bonnes conditions.

Mais je resterai à jamais choqué par ces vidéos d'une équipe de polonais. 20min de HS sur Damnation et Hang em High sur fond de techno baveuse et d'effets movie maker, j'en pleure encore :D

C'est le seul montage ou je n'ai pas vu passer les 6min 57 et ou je me suis regalé du debut a la fin, vraiment super!

Juste une petite critique a émettre, on ne voit pas assez le gameplay d'HazeL , on est donc incapable de se faire une idée de son niveau de jeu, ce que je trouve assez dommage. :(

c'est donc pour moi comme pour beaucoup de monde le meilleur montage!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...