Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Salut a tous. J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou est ce que je pourrais trouver les tablatures des musiques de halo 2 ( en particulier celle de "In Amer Clan" ). Voila juste pour savoir si je dois gentillement envoyer un mail a bungie pour leur demander ( on sait jamais ). Thx @ + Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Elles existent, je les ai cherché il y a fort longtemps ! Je vais tenter de les retrouver ! Citer Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Merci beaucoup, j'ai trouver les tabs pour le logo et halo 2 theme mais pas pour in amer clan Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Qu'est ce qu'une tablature ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Les partitions il me semble Citer Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 exact, c'est une partition pour guitare. ex : http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Gui ... ogo,188309 Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 ^^ Sacré informaticien de ChaoS ! bon bah c'est un "Codage" pour lire et jouer la musique ! (plus precisement ce sont des symboles de notation musicale ! Et permet ainsi de jouer la musique au poil pres ... enfin a la note pres !) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Ca vas hein ! ^^ Il aura dit partition j'aurai tout de suite compris Citer Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 ouai mais en guitare c'est plus tablature... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 une tablature c'est pas pareil qu'une partition tablature ca se represente sous cette forme: ------------------------- ------------------------- ------------------------- ------------------------- ------------------------- ------------------------- chaque ligne represente une corde la guitare celle du haut represente la plus aigu, et ca va en descendant apres... et apres ca represente ca a peu pres une ligne ----3--------5--------3------1--- le numero correspond sur quelle case de la guitare il faut appuyer, 1 represente la case tout en haut du manche et ca va en descendant voili voila! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Et bien merci de toute ces réponses. Je me coucherai moins bete Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Chaos trouve pas d'excuse ^^ side_a9 tu pourrais me donner celle du Halo2 Theme ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 fabuis : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/m ... r2_tab.htm tient je vien de voir que sur ultimateguitar.com ya de tout donc ça c'est bonheur Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Qu'est ce qu'une tablature ? Quel inculte ce chaos alors^^. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Ouai ça vas hein ! ^^' Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 ya pas pour flûte Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Lol,on va faire un groupe Hfr ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil