orkimede Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 ouai je sais je suis un mauvais ^^ mais bon j'ai eu ma dose la ... Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Ou je peux trouver ce brushe qui m'interesse fortement ? Et en comparaisant au screen, je pense que sa serait pas mal de mettre un halo un peu plus gros ? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 C' est excelent Orkimede, mais le halo est beaucoup trop long et trop fin... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 C'est la perspective Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Oui je sais bien, la perspetive est bonne, moi je te parle de la proportion, c' est trop fin. Mais t' en fais pas Orki c' est très beau Wink Au fait, voici une jaquette Halo 3 que j' ais fait : http://img523.imageshack.us/img523/4678/jaketteh34wl.jpg' alt='jaketteh34wl.jpg'> Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Je sais que je suis méchant mais depuis quand y'a un Halo autour de la Terre? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Depuis que j' ais lu ça http://www.fanstories.net/categorie-637960.html Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Hey! Y'avait le même genre pour Halo 2 Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Chavais pô Alors le script, fake or not Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Arrête un peu avec ces conneries bibi! Y'a une rubrique pour ça! En plus ma part de tarte est tombée par terre! T'as tout gagné! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Un peu tard pour le Jaquette Contest de Planete Halo ^^. Tu aurait surement eu une seconde ou troisième place (c'était pas dure pour atteindre la troisième après ça se corse un peu). Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 la question se pose pas pour le fake Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 C' est à dire ? En plus ma part de tarte est tombée par terre! T'as tout gagné! Maladroit va !!! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 orkimede WOOOW ! Super, tes dessins, je te félicite quand même ! je te pose une question: tu sais dessiner les dragons ? si oui, tu peux nous montrer. Si non, c'est pas grave PS: Qu'en pensez-vous mon dessin ? => Cliquez ici ! et je m'en suis un peu trompée (en haut de la visère) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ca commence à renter!! il est beau, mais tu n'y passe pas assez de temps, et tu ne t'applique pas assez sinon, super!! EDIT: Un mini coup de gueule au niveau des signatures: les armes en caractères! J 'étais le seul jusque là et maintenant c'est la mode!! non mais vraiment et votre imagination?! RE EDIT: new dessins! ingénieure travaillant sur le Pillar Of Autumn basé sur des storyboards Et un autre dessin + rapidos: marine halo combat evolved à ma sauce désolé je l'ai laissé au crayon! Citer Lien vers le commentaire
BAAL Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 HA hein heu ouais!!!...trop bien! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 doué !! Bravo =) faut que jte demande un truc en Mp Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 pas mal les retouches sur les storyboard d'Hfr Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 quand tu dit " a ma sauce " j'espert que ca veu pas dire " c'est moi qui l'ai inventé" ... sinon vraiment joli boulot tu travaille avec quoi pour le premier ? (ps: je suis sur un grand dessin pour le moment avec un peu de chance je l'aurait fini avant septembre ) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 nan mais c cho quand meme de refaire le dessin exacte detaille par detaille... espéront que ça sois vrai Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Je pense qu'il les a décalqué "ses" dessins, moi aussi je reprends de dessins mais je le dit.. et la je voi pas trop l'intérêt de calquer, ne me dit pas que tu a refait sans décalquer, j'ai comparé sur photoshop l'originel et le tien. Dit le quand tu reprend un dessin Faudra que j'en fasse un moi Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 j'aurai du exploité la faille avant d'en parlé x) Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 si c'est une copie felicitation ,si c'est du decalcage ... bah sa aide un peu au debut mais apres faut passer a autre chose... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 c'est vrai que l'effet crayon est bien fais mais sinn la prochaine fois faut le dire =) Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Bon j'ai commencé à en faire un, sans décalquer Bon c'est pas présentable, j'ai pris avec ma webcam, tout aussie pourie que la calité d'image qu'elle donne, je n'ai pas de scanner Quand j'aurais fini au crayon j'essairai de le sannec, ou je le prendrais avec un apareil foto numérique, puis je colorirais avec photoshop. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil