OdSt Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 je retire sque j'aid it voila mon hunter : http://img281.imageshack.us/img281/4201/hunter9sn.jpg Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Mouais... Manque un peu de couleur et de détail.. Mais brabô car je ne ferais pas mieux Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 je ferais la prohaine fois et voici un grunt (merci orki) http://img335.imageshack.us/img335/2900/grunt7yo.jpg Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Argumente !!! Ca veut dire quoi !!! Que c' est toi qui la fait ?? Si oui big respect Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 je souhaiterai avoir l'avis d'orkimede sur ce premier dessin réalisé à la tablette graphique: http://img226.imageshack.us/img226/3710/bizarre19bz.png Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Bien sympa ce topic ! Moi aussi j'essairai de vous montrer mes créa à la main, et à la palette mais sa c'est pas chez moi. Concernant la tienne à la palette, je la trouve très bien, quoi que t'es comme moi, y a des traits qui tremblotte un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Respect j' ais jamais vraiment réussi a déssiner à la palette graphique. Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Petite astuce: Tu met une feuille sur ta palette, et t'auras l'impression de dessiner pour de vrai ! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 je souhaiterai avoir l'avis d'orkimede sur ce premier dessin réalisé à la tablette graphique: http://img226.imageshack.us/img226/3710/bizarre19bz.png mon dieu ! on me demande mon avis !? quel honneur ! je sais pas si je suis pres pour sa ^^ donc je vais faire ma critique genre comme si j'était un pro ( c'est encore loin d'etre le cas ): l'image est tres bien ( le trait n'est pas mauvais , je sais combien c'est dure de faire du boulot precis avec une palette graphique , note c'est pour sa que je met des traits partout moi ) sinon il y a un peu de travaille a realiser sur les ombres, je sais que c'est super dure ( je commence a peine a comprendre comment on s'y prend ... ) et vu que l'image c'est bizard perspective , pour approfondire , le mure du fond ne devrais pas etre vu de face ( tu connait le principe des points de fuites ? ( encore un truc que j'ai compris ya pas si longtemp ^^ ) sinon gg , bon boulot Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 sinon il y a un peu de travaille a realiser sur les ombres, je sais que c'est super dure ( je commence a peine a comprendre comment on s'y prend ... ) Ca pourrait m'intéresser! ^^ ( tu connait le principe des points de fuites ? Non, ça aussi m'interesserait beaucoup aussi! ^^ > je prend ton msn (j'aurai déjà du le faire il y a longtemps) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Les point de fuite = Les pespectives. Nan ? Sinon voici un perso ( que je trouve assez stylé ) que j' ais imaginé et posé sur papier : Et le voici coloré sur toshop : ' Vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Salut Orki et les autres.. J'ai un petit service à te demander Orki (Si t'as le temps bien sur, pas obligé de le faire tou de suite) : Si tu pouvais faire un camp des Grunts.. Alers, une dizaine de Grunts, avec des armes et tout, dans un camp militaire, avec le drill sarge qui les engeule mdr, en couleur si tu veux, avec marqué Camp des Grunts ^ ^ Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 DH t'avais pris quoi avant de faire la colo ? ^^ non plus serieusement , elle est pas mal du tout , peut etre rajouter des effets sur l'oeil ( des reflet , etc je pense que sa doit pas etre trop dure avec photoshop ) et peut etre réglé les gros pixel sur le gazon ( sauf si l'effet est voulu ) joli travaille en tout cas GOR ce sera pas pour tout de suite mais sa peu ce faire ( en fait tu veu des grunts qui se font engeuler par johnson c'est sa ?) ( puis comme camp grunt j'avais deja fait sa : http://img212.imageshack.us/img212/2691/ilus0131op.jpg longue vie au gtj ! ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Salut Orki et les autres.. J'ai un petit service à te demander Orki (Si t'as le temps bien sur, pas obligé de le faire tou de suite) : Si tu pouvais faire un camp des Grunts.. Alers, une dizaine de Grunts, avec des armes et tout, dans un camp militaire, avec le drill sarge qui les engeule mdr, en couleur si tu veux, avec marqué Camp des Grunts ^ ^ Merci beaucoup d'avance Et moi je veux être riche, c'est pas possible?! Il peu pas, il a une mascotte ultra mega secrete à faire Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Orki J' ais pas vraiment réussi a faire des refflet sur l' oeil en fait je voulais votre avis non pas sur la coloration effectué sur toshop ( je sais c' est pas terrible ) mais sur le concept du perso, en ce moment meme j' essaye de faire son corps et c' est pas évident je le post dés que je l' ai fini PS: Chapô pour tes grunt rePS: ( j' ais renforcé le contraste pour que les trait ressortent + ) Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 pas mal du tout vraiment! bien jouer j'ai pas vraiment de conseils a te donner pour l'améliorer , les proportion sont justes ( felicitation pour ca , de mon point de vue c'est ce qu'il y a de plus dure dans un dessin ) peut etre ajouter quelque détails sur l'armure au niveau du haut du dot rien a redire Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Merci Ta bien raison les proportions et la position du perso c' est toujours ce qui me tracasse ( surtout la position en fait ) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Et moi je veux être riche, c'est pas possible?! Il peu pas, il a une mascotte ultra mega secrete à faire Orki T'inquiète, ça peut attendre.. Sinon magnifiques tes Grunts ^^ Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 vraiment bravo a tous les gens ici car je ne saurais jamais faire de tel chose vraiment bravo jme suis amuser l'autre jour pendent un cour de math et jai dessiner ca http://img374.imageshack.us/my.php?imag ... gfg2ce.jpg cet dejat un debut Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Lol la diablesse ^^ Bien joué Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Me revoila ! Alors je montre sa: http://img159.imageshack.us/img159/7706/loosag8rk.jpg Sa represente 3 de mes amis et moi même en mode criminel lol Et j'aimerais bien un peu d'aide pour colorier parceque je sais pas trop faire. Puis y a sa aussi: http://img160.imageshack.us/img160/1200/bounoume6hc.jpg Je me suis inspiré du perso de Gorillaz, mais j'ai mal calculé j'avais plus la place pour la tête ^^ Et enfin http://img74.imageshack.us/img74/6132/villeplanete25sh.jpg Une sorte de planéte avec des gros batîments qui dépassent, fait à la main et je comptais le finir sur toshop. Alors ? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 pas mal Je me suis inspiré du perso de Gorillaz, mais j'ai mal calculé j'avais plus la place pour la tête ^^ le dilem de la feuille trop courte xD je connait ^^ pour la colo j'ai pas vraiment de conseil a donner ,essay de copier d'autre colo, passe plein de temp sur photoshop et n'hesite pas a utiliser des tonnes de calques ( les autres auront peut etre quelque conseil ) (ps : cherche sur google il devrait y avoir des tutos normalement ... ) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Dites voir avec les talents qu'il y a sur le site, pourquoi vous vous lanceriez pas dans la création d'une petite bédé sur les grunts (ou autres...) On aurait une histoire à suivre sur le forum et publier sur le site (ou pas...) Après tout stuntmutt et gruntsbane n'ont pas le monopole des idées sympa si? Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 pas mal comme idée peut etre meme qu'un jour si sa abouti on pourait envoyer ca a bungie moi et mes reve... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil