Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu pourrais évaluer un des miens ? fais grâce à tes leçons :D

je t'avais pas vu desoler ^^

tout dabord merci :)

et beinsur je pourrait "evaluer" tes dessins :D ( je suis pas un pro non plus, jsais pas si mon avis peu etre pris tres au serieu ^^)

pauline :arrow: quand je dit "a long terme" ca se compte en mois ^__^ donc t'impatiente pas trop vite xD

dragon bleu 01 :arrow: j'aime beaucoup l'idée ,et l'ombre cole plutot bien avec le MC ,c'est juste qu'on a l'impression que c'est un peu "flou" :/

joli boulot en tout cas .

Lien vers le commentaire

merci a tous :)

pour la palette graphique c'est une wacom ( un graphire 4 classic format a5 pour etre precis ) ca coute tres chere mais c'est la meilleur marque niveau qualité prix ( 200 euro :/ ) avant je bossait sur un truc a 60 euro ,tout pourris mais efficace pour commencé ( enfin apres un an elle ne marche plus quoi :P)

kiru :arrow: jvien de belgique, on parle un francais un peu différent sinon c'est pas bien différent de la france ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
c'est bien jvois que t'as employé toutes les techniques que je t'ai apprises bientot tu sera meilleure que moi :)

C'était ironique ou tu dessines aussi bien q'Orkiii ?

Puis sinon Orki, j'adore le 2eme vraiment beau =) jme repete mais t'a du talent quand on regarde tes dessins on s'envole ( oula ^^) puis vala j'aime moin le 1er mais il est supra bien fait :wink:

Lien vers le commentaire

Merci a tous :)

Ouai grunti est au moin aussi douer que moi ! (hum...) au seul détail que pour le moment c'est encore moi le prof et lui l'éleve :D ( un jours sa sera l'inverse ^_^).

Sinon colorié le grand dessin que j'ai fait c'est pas encore dans mes priorités mais ca va l'etre un jours (ptetre pour noël qui sait ?^^) et t'inquiette don pas mon ptit Kirua :o si j'arrive pas a te casé sur se dessin jte mettrais bien sur un autre :D

encore merci pour les coms :) ( sa motive! xD )

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...