Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Sa doit être la troisième ou quatrième actrice l'incarnant... de plus en plus ridicule... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Il me semblait qu'il y en avait plus. Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Il y en a eu 7 qui ont joué Lady Croft . (et 3 qui ont juste fais des photos ...) Regardez par vous-meme: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Angelina Jolie reste ma préférée... Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Bien fait DH (désolé je l'avais pas vu ton truc ^^) Vers le début de l'été les chaines TPS ont diffusés Tomb Raider : Lara Croft et le Berceau de la Vie,j'ai adoré ! (Avec la belle A. Jolie) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 J'ai détesté les deux adaptations cinématographiques de Tomb Raider... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Angelina Jolie reste ma préférée... De même pour moi Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Moi c'est Karima Adebibe elle est superbe je trouve ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Au contraire je ne la trouve pas super . Je parle du visage biensur ... +1 Pour Angy Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Nan moi je préfère Karima Adebibeuhhh, meme au niveau du visage, elle fait beaucoup plus naturel qu' Angelina...et faut dire qu' elle est netement plus fraiche Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Il y a un reportage sur les actrices Tomb Raider dans le dernier JVM (été 2006) pour ceux que ça interessent. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Un flood dont je n'ai repris que certains contours... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 johnny, c'est toi qui a dessiné ? j'ai fait un logo avec mon pseudo http://img522.imageshack.us/img522/1636/dragonbleu01logoms3.jpg Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Ben oui c'est moi! Tout seul avec mon crayon de bois et ma feuille! Ton logo claque pas mal! A au fait! Johnny= feu Tagazok! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Wooooow ! quel age as-tu ? j'ai 16ans... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 je te rpéviens dragonbleu, ce n'est pas un mec facile! sinon il a la cinquantaine et c'est un homme mure pour son age!^^ (je déc!) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 pk Nostalgie ? San Shadowz c'est un esprit je crois non ? Pourquoi ne plus l'être Jme rappel j'ai passé des trop bonnes parties avec vous it was koule... En plus ce dessin il dâte déjà ! Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Et sinon Orki as tu coloriser ton oeuvre? ou en as tu refait?^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 http://sanshadowz.free.fr/images2/sanshadowzbro.jpg Voilà un p'tit fan art, à l'époque San ShadowZ... Nostalgie Vous etes un peu maigrichons didons ! Prochaine etape : Gavage de Spartans Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 voici un autre dessin ke je vien juste de finir! c'est quasi la version finale! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Very très beau!! Mais, bon tu connais mon avis à propos des trous de balle! Mal dessinés(je précise au cas un des petit rigolos dandineraient des fesses en lisant l'expression susnommée) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Ce qui est bien quand on dessine les floods, c'est qu'on peut vraiment faire nimp, ça aura quand même une gueule fidèle au modèle! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 David Hasselhoff ? C'EST SA ? Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Ce qui est bien quand on dessine les floods, c'est qu'on peut vraiment faire nimp, ça aura quand même une gueule fidèle au modèle! Je suis de ton avis le hasard fait les choses n'est-ce pas JoHnnY Be GooD Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Je suis de ton avis le hasard fait les choses n'est-ce pas JoHnnY Be GooD Bon alors d'abord, on dit le hasard fait BIEN les choses, donc avant d'utiliser des expressions apprends les correctement. Et t'es qui pour me dire ça d'abord? Ensuite si tu te crois si malin que ça dessine nous un floods fait "nimp" pour voir!D'ailleurs t'es plutot mal placé pour me dire ça, parce que toi, des dessins laisse moi rire, ton truc avec le spartan au dessu de l'arche... On à vu mieux, c'est mal colorié ET mal dessiné. On critique ou on dessine, pas les 2.Toi apparement t'as choisi critique. Et puis quant à Blue Hunter je suis pas daccord, j'ai passé beaucoup de temps sur ce flood alors, si t'as que des conneries dans le genre à sortir va flooder un autre topic s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil