badHALOth Posté(e) 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2006 Le talent mérite des félicitations c'est normal. Fais nous d'autres dessins ils sont tellement beau et moi ca m'épate car je dessine comme une W&§$& oui c'est vrai! moi à coté j'ai vraiment l'impressiond e me sentir minable! arf à chacun sa spécialité! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 hop un petit wallpaper pour halo battle et >>> Version 1024*768 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Précice que le painting est de toi et que tout est fait maison Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je précise que le painting est de moi et que tout est fait maison ^^! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Bah frenchement... BRAVO Orki =) frenchement bien jouer ^^ jvai l'ajouté au wallpap de HB une fois que la parti download sera ouverte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil