DragonBleu01 Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 j'ai fait l'image MC avec l'ombre d'élite 1. j'ai capturée l'image sur DeviantArt: Cliquez ici 2.j'ai colorée l'image MC 3. j'ai pris l'image élite: Cliquez ici 4. j'ai tranformée elite en l'ombre. 5. j'ai dupliquée le bras d'elite et collée le bras à droite. 6. je flou l'élite. 7. j'ajoute logo Halo1. 8. et j'ajoute l'éclairage. 9. résultat: Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 pas mal! c'est pas mal fais^^ bravo Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Supra bien fait =) jaime bien Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 pas mal vraiment bien penser Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 orkiii oui on est tous tout impatient =) Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Tu pourrais évaluer un des miens ? fais grâce à tes leçons je t'avais pas vu desoler ^^ tout dabord merci et beinsur je pourrait "evaluer" tes dessins ( je suis pas un pro non plus, jsais pas si mon avis peu etre pris tres au serieu ^^) pauline quand je dit "a long terme" ca se compte en mois ^__^ donc t'impatiente pas trop vite xD dragon bleu 01 j'aime beaucoup l'idée ,et l'ombre cole plutot bien avec le MC ,c'est juste qu'on a l'impression que c'est un peu "flou" :/ joli boulot en tout cas . Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 je me permet de faire un double post ,histoire de faire remonté le topic voila un apercus de mon futur projet de painting ( qui n'a vraiment rien a voir avec halo cette foi ) pour le moment j'en suis encore a l'étape des croquis. j'attend vos avis Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Alala orkii =) toujours aussi beaux a voir tes dessis enfin la tes croquis ^^ c'est supra bien fait bravo j'ai hate de voir ce que donne le resultat final jkiffe le 2eme =) bravouUU Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 bluffé, je suis bluffé! tu es ultra doué sérieux! tu es fais pour ça mec! bravo à toi! vraimet chapeau, je ne sais pas quoi dire!!!! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Waouch ! Orki, tu l'as dessiné en main ou sur ton palette graphique ? si tu l'as utilisé avec ton palette graphique, dis-moi comment s'appelle la palette graphique ? j'irai l'acheter mais je ne sais pas si avec la palette graphique, on peut dessiner sur Photoshop ? Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Orki de quelle planète viens tu ? Car ce que je vois n'est pas humain mais c'est MAGNIFIQUE j'adore Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 merci a tous pour la palette graphique c'est une wacom ( un graphire 4 classic format a5 pour etre precis ) ca coute tres chere mais c'est la meilleur marque niveau qualité prix ( 200 euro :/ ) avant je bossait sur un truc a 60 euro ,tout pourris mais efficace pour commencé ( enfin apres un an elle ne marche plus quoi ) kiru jvien de belgique, on parle un francais un peu différent sinon c'est pas bien différent de la france Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 200€ avec la palette graphique "wacom", on peut dessiner sur Photoshop ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 toujours aussi sublime Remi mais le dernier : que de traits >_< ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Moi aussi j'ai une wacom Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 200€ avec la palette graphique "wacom", on peut dessiner sur Photoshop ? oui c'est chere mais c'est ce qu'il y a de mieu ,et oui bien sure on peu dessiner sur photoshop ( je ne dessine que la dessu perso ). Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 ah merci, mais j'achète la palette graphique tout à l'heure, il s'appelle "TRUST TB 4200 Wireless" coût 99,50€... EDIT: palette graphique mesure en taille A4... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 a mon avis si une A5 de bonne qualité coute 200€ une A4 à 100 ça va pas le faire ^^ bon maintenant j'y connais pas grand chose donc je m'avance pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Mes deux derniere crea La premiere a été réalisée asser vite ( une heure ) la deuxiemme ma pris toute une soirée par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 c'est bien jvois que t'as employé toutes les techniques que je t'ai apprises bientot tu sera meilleure que moi Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 OUAH... MAGNIFIQUE TES DESSINS, j'aime bien le premier dessin (soldat du futur) tu les dessines sur Photoshop ou Art Rage 2 ??? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 c'est bien jvois que t'as employé toutes les techniques que je t'ai apprises bientot tu sera meilleure que moi C'était ironique ou tu dessines aussi bien q'Orkiii ? Puis sinon Orki, j'adore le 2eme vraiment beau =) jme repete mais t'a du talent quand on regarde tes dessins on s'envole ( oula ^^) puis vala j'aime moin le 1er mais il est supra bien fait Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Bravo orki c'est vraiment beau ! As tu coloriés ton dessin de Hfr (où je ne suis pas d'ailleur) qui est trop beau ? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Merci a tous Ouai grunti est au moin aussi douer que moi ! (hum...) au seul détail que pour le moment c'est encore moi le prof et lui l'éleve ( un jours sa sera l'inverse ). Sinon colorié le grand dessin que j'ai fait c'est pas encore dans mes priorités mais ca va l'etre un jours (ptetre pour noël qui sait ?^^) et t'inquiette don pas mon ptit Kirua si j'arrive pas a te casé sur se dessin jte mettrais bien sur un autre encore merci pour les coms ( sa motive! xD ) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Le talent mérite des félicitations c'est normal. Fais nous d'autres dessins ils sont tellement beau et moi ca m'épate car je dessine comme une merde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil