gtj-LordZ- Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Moi aussi j'tun garss, et j'suis attiré par le sex oposer, mais avec orki, c'est différent loll et il est belge, mon belge, alors on touche pas Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 4 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Ca commence a tourné bizar ce topic xD pour d'autres crea elle devrais arriver mais j'ai plus trop d'idée pour le moment ( si vous en avez sa peu aider ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 j'ai plus trop d'idée pour le moment ( si vous en avez sa peu aider ) Une statue de moi et HFr devant en priant. Sur une plaque écrit "For you fucking maggots - tomtomGoD" Enfin voilà =D Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 lol pas mal moi j'ai une idée : mettre l'arbiter et le spartan ensemble qui se tiennent les épaules avec cortana qui est jalouse a coté sé bidon mais bon sa reste une idée Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Hé les gars, j'ai trouvée quelques images covenant sans l'armure: -Elite (est en vacance, lol): -Grunt: -Hunter (berk... ): -Prophète: ??? -Jackal: ??? -Drone (espèce de bestiole volant): ??? Citer Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Bon ba pour reprendre la suite des compliment ORKI ton dessin est sublime, magnifique, inimitable, dechire-tout, immortel ect... Nan sans deconner quand j'ai vu ça chui rester Bon bref Moi jirai pas jusqu'à dire je t'aime mais ton dessin impose le respect et tu à largement droit au mien. Continue ! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 merci banisher pour les idée j'en ai trouver une ,reste plus qu'a dessiner ( ca va encore etre un dessin de masse ) ( ps: il est trop cool le hunter ^^ on dirais un mechant de marvel ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 lol Grâve, on dirait Carnage ! ^^ L'est cool j'trouve, par contre le grunt, à gerber... xD Sinon un chtit dessin fais en speed hier : Mario J'ais pris le dessin en photo ac un port donc pas super mega-bien-beaucoup qualité... x) Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 si pas mal Arbiter on voit assez pour deviner que c'est mario lol allez Orki va nous montrez un dessin qui va nous skotcher o mur youpi!!!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Encore quelques wallpapares et tout le monde sera content ! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 mon deuxiemme dessin sur feuille A3 est terminé cette foi si il est exclusivement reservé a nos amis les grunts ( et ca ma pris +/- 4h aussi pour le réaliser pour ceux que ca interesse ). je vais pas faire de long discourt voila l'image : Grunts assault [large] Grunts assault [small] Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Bravo pour ton dessin (en deux exemplaires), il t'a fallu beaucoup de boulot pour faire ça J'aime bien le Grunt avec le panneau "Vive nous". Bien fait orkimede Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Troop beauu Orki!!! J'adoooore ! Le grunt avec l'arc en haut est trop fort! xD T'es vrmt doué! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 J'suis lequel la dedans moi? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Magnifique a nouveau, j'adore celui avec la tronconeuse ou celui avec la masse ! Lol Lordz Bah y a aucun forumeur précis je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Orki c'est trop exellent trop bien!!!! Respect pour les heures de travail! J'èspere que tu nous montrera encore prochainement tes dessins! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Orki ton dessin c'est une tuerie j'aime beaucoup moi auss i'aime bien le Grunt avec le panneau "Vive nous" trop marrant ! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Merci a tous Pour le moment j'ai pas d'idée et puis j'étudie aussi ,les examens de repassage c'est pas drole =___=... ( travailler bien a l'ecole les enfants sinon faudra faire des math pendant les vacances ! ) alors faudra un peu attendre pour la suite . Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Voici mon dessin repassé et coloré sur toshop : Qu' en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Waw, on dirait du professionnel, c'est trop beau, original le perso Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Merci bien ! Sinon c' est sympa d' avoir remarqué mon post qui passe totalement inaperçu Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 inaperçu ? c'est ton meilleur dessin jusqua maintenant ( en tout cas le plus abouti ) vraiment bravo Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Trop stylé ton dessin (:=- DH -= Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Envoie le moi... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) 11 août 2006 allez me dire que je l'ai calqué celui là! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil