OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 arrété !!!!!! Grand papa Charles-Antoine-StAndré va nous laché noooon !!! non mais laisse il est trop tetu pour avoué Grand papa Charles-Antoine-StAndré Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Mais non pépé est parti au lit, il a eu trop d'émotion fortes pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 je vois pauvre Grand papa Charles-Antoine-StAndré, il faut pas le bousculé, sinn t'en ai ou pour le dessin ? Citer Lien vers le commentaire
Protecto Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 snif ont s'amusez tellement bien, y a pas les feu de l'amour a cet heure ci? il doit regardez je pense sur TEVA lol Citer Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Retour au sujet je vous prie Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 oui jsutement je demander a Kimi ou il en étais sur son desin.. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Retour au sujet je vous prie Ben la, 3 ou 4 news en peu de jour, un pasage sur le forum, est-ce la fin du monde ou un come back ? (je préfererais le 2e a vrai dire ) Mais sinon orkimède, t'en est ou avec ton ultra gros dessin? Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Qui a un scanner??? rahlala ma cam fait que il manque la moitié des traits( les coups de crayon légers) Mais enfin si tu insistes, je sais c'es pourri niveau calité! pas la peine de répéter, demain je prends avec l'appareil photo numérique, ce sera déjà mieu. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Vous etes rigolo en fait Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Grand papa Charles-Antoine-StAndré c reveiller bon bon je avant dme manger un averto.. Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Vous etes rigolo en fait Ben ouais! on déconne un peut en même temps Mais bon pa bien de décalqer!! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Vous etes rigolo en fait Je sais, je sais Sinon Kimik, ton dessin est très beau, je crois que c'est un MC, et j'ai hate de la tof au numérique Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Mais sinon orkimède, t'en est ou avec ton ultra gros dessin? ca avance avec un peu de chance je l'aurais fini se soir ( mais je vais avoir du mal a le scanner proprement vu que je l'ai dessiner sur un feuille A3 ^^ ) edit: ayé fini ! c'est un dessin qui represente la grandeur et la diversité de notre communauté, vive nous ! ( me suis vraiment dechiré pour se dessin >_<) voila le dessin ( pour les petites connections ca risque d'etre un peu long a charger ) : la grande version et pour avoir une vue d'enssemble : la petite version j'ai meme pris le temp de faire un shema pour savoir qui est qui ^^ >>shema<< je suis desoler pour tout ceux qui ne sont pas dessu j'ai dessiner ceux dont je me souvenait sur le moment (et puis y'avais pas la place pour les 5619 membres enregistré de toute maniere ^^) j'attend vos commentaires Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 comme d'habitude , c'est magnifique ^^ , meme sans moi Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Respect... du beau boulot! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 C'est magnifique il n'y a que ce mot qui me vient ! Vas-tu le mettre en couleur ? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 merci a tous pour la colo j'y ai penser mais pas pour tout de suite ( sauf si tu m'envoi 70 euro pour une nouvelle palette graphique ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Bon j'ai pris avec l'apareil photo numérique, c'est moins flou Et c'est pas fini je vous rassure ^^ mais là j'ai pas trop le temps de le finir cette semaine. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Orkiiiiiii ton dessin est sublime t'assures en plus je me suis vue dessus jpensez pas vu que çà fait verry pas longtemps que je suis inscrite !! t'a un talent fou !! BRAVO * ps : j'ai bien rigolé pour certain comme Bh et le chien ^.^ , Bjorn et ses ecouteurs, Wak et ses dreads vraiment du bon boulot !! Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 tro exellent orkimede!!! ta du talen! j'èspere ke tu essayera dy colorier pr voir mais ne chang rien c impeccable bon boulo! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Mdr orki ma faite avec mes cheveux XD trop bon je l'aime trop ton dessin, jcrois j'vais limprimer et le foutre dans ma chambre Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Mdr orki ma faite avec mes cheveux XD merci beaucoup mais ya une chtite faute quand meme >_< au derniere nouvelle je suis toujours un garçon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 merci beaucoup mais ya une chtite faute quand meme >_< au derniere nouvelle je suis toujours un garçon ^^ Il est québécois ^^ Moi je suis en train de le scruter précisément pour voir si je suis dessus, mais c'est un magnifique dessin, que, comme LordZ, je vais imprimer en poster EDIT : Wéééé, papy ghost ^^ (je crois.. ou sinon Vive la suisse) mais je pige pas c'qui est marqué sur le M6D Rédit : Ah si, made in Halo 2... Même po vrai, j'préfére Halo : CE xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 merci beaucoup mais ya une chtite faute quand meme >_< au derniere nouvelle je suis toujours un garçon ^^ non je sais mes désoler mon accent ressort en écriture Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 De tte façon c'ets péjoratif pour LordZ, pas pour Orki, aller, leçon de Français : On dit par ex : "Une poule a fait." Donc, on ajoute pas un "e" au verbe selon le sujet (et le sujet c'ets Orki là, donc le "e" n'est pas du à féméinité (xD)). Par contre, on dit : "Une poule est faite" Là il est accordé ac le COD (il a fait kôa, "LordZ", donc COD --> LordZ), et la présence du "e" designerait donc LordZ comme qqchose (qqun peut-être même xD) de féminin. Fini. xD Sinon, pour le dessin, ENORME Orki, vraiment respect ! Par contre y'a un putain de défaut... (Chuis pas dessus ! xD) lol Nan serieux c'ets vraiment impressionant ton coup de crayon, encore bravo... EDIT : Orki, j'vais t'engueler ! xp J'contemple ton dessin, qu'est-ce que je vois un Arbiter (LE n'Arbiter), j'vais voir sur le shéma si c'ets bien môa, et bam, que vois-je, un trait rouge aboutissant à un vide, pas de nom... J'croyais qu'on étais amis môa !!! (enfin bonne conaissance au moins xD) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil