fabuis12 Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 LOOL 500 €,pour du Blue Ray Surtout,que comme le format des jeux sera du blue ray disc,le jeu sera ENCORE plus chere !!! Nan,ils abusent la ! Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Là ou c'est encore plus marrant c'est que pour ce prix là t'as juste la console et une manette Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Moi je m' en bat les ******** parce que dans tout les cas mon frere va l' acheter. Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 LOOL 500 €,pour du Blue Ray Surtout,que comme le format des jeux sera du blue ray disc,le jeu sera ENCORE plus chere !!! Nan,ils abusent la ! Bah 500 euros , je trouve que c'est honnete pour du blue ray , apres pour une console c'est un peu Et encore quand l'on sait le prix de production de la PS3 , je trouve que ca va. Aprés les jeux a 80 euros c'est chaud , mais bon au moins cela me donne des raisons pour allez bossez ^^ PS : le prix des platines blue ray se situe entre 1000 et 1500 euros , donc 500 , c'est largement honnete , mais bon connaissant Sony ils vont se ratrappé autre part .....(accessoires , jeux , hors de prix......) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 parce que tu crois que Microsoft se fait du bénéfice avec leur 360 ??? Ils pompent tout sur les accessoires aussi. Ex : la production d'une manette était d'environ 15$ il me semble, alors qu'elles coutent 45€ en magasin... ^^ Après je suis de ton avis, c'est carrément bon marché pour du Blu Ray! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 je trouve perso que le blue ray c'est gadget. C'est just pour essayer de se démarquer des autres. Avec un prix pareil, c'est gagné ! Je crache pas sur sony mais je suis pas non plus un supporter loin de là, j'ai testé la psp qui est une excelente console portable et j'essayerai bienla ps3 pour pouvoir parler en connaissance de cause. Deplus je pene qu'il n'y aurai pas tout ça si il n'y avait pas sony comme concurrent, il est posible que microsoft se serait moin cassé la tête. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Cyno I AGREE !!! Because,le blue ray,p'te que ca coute cher,mais bon Pourquoi,c'est l'acheteur qui devrait subir les caprices des producteurs ^^ ? Car moi,que sa soit blue ray,ou Disque normal,ca m'importe,tant que c'est de bonne qualité,et que c'est a un prix raisonnable ^^ Meme > P'te que microsoft n'a pas le blue ray,mais pour 400€,c'est pas la console toute seul Que sony,en les connaissant,sa sera la console + une manette et basta ! Alors que meme si ta pas le blue ray sur la 360,ta plein d'accessoires pour 400€ Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Je te suis également fabuis, moi que ce soit disque normal ou blue ray?! Tant que le jeu marche bien, je ne demande que ça. On va devenir supporter l'un de l'autre si ça continu Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Supporters l'un de l'autre,réaliste Je fait juste ce dernier post pour te suivre,sinon ca va devenir du flood Ont veut des jeux qui marchent bien,et qui coute MOINS CHER !! Ca commence a etre de l'abus de pouvoir Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Imaginé dans un DVD on peut mettre un Film , dans un blue ray on passe a 25 films , alors je vous laisse imaginé se que cela peut donné pour des jeux . Par contre le prix...........mais c'est pareil partout , parce que 70 euros c pas donné non plus ( je regrette la bonne epoque ou les jeux etaient dans les 300/400 FRS max) donc le probleme des jeux cheres est general et non pas juste pour sony , meme sur PC je trouve que le prix des jeux est devenu abusé. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Mais attend, prenons un film de 700 mo : 25*700 =17500 donc en gros 17.5giga. Tu trouve beaucoup de jeu qui ont besoin d'autant de place ? Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Que trame Sony... la PS3 n'est même pas encore sortie qu'ils pensent déjà a faire la PSP2 http://www.infos-du-net.com/actualite/6685-sony-psp-2.html Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 La PS3 ne sera pas presenté au E3 http://www.infos-du-net.com/actualite/6709-e3-ps3.html Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 comme c'est étonnant! rappelez-vous: la console sort en novembre, c'est vrai! mon c** oué! que dalle Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Ah on s'y attendaient pas ! redessiner une consoles entière et sa manette en un mois, c'est un peu du sport un moins d'avoir une idée de génie, mais c'est pas le genre de la maison ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil