MaTriK Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 1er Montage du grand II Chaman II ^^ Il dure 3 min 10 et pèse 105 mo Enjoy ! II Chaman II Montage Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 105 Mo pour 3'10... si c'est pas un peu abusé ça. Essaye de le compresser et revient poster. Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 C'est pas a moi qui faut le dire C'est a Chaman Mais je peux te dire que sa vaut le coup Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Voilà j'ai regarder ton montage, bon comme l'ont dit BH et gomo, y'a aucun sens artistique La musique est bonne, bon choix. Moi perso je trouve que ont vois que tu a du skill, pas par tes stuck de moule mais par tes réaction quand y'a du "danger" (mais sa on te la dit). Enfin, pas un montage, un vidéo de kill enchainer mais au moin y'a du skill Essai de faire fité la musique avec les kills au moin!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.