General_Grievous Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Perso j'aime pas Kill Bill Tuer Roger reprenant le scénar ça m'a pas trop plu y a que certaine scène (au début et dans l'église) que j'ai bien aimé après c'est un peu saoulant à force... je retourne au tournage d'Halo Wars Episode III moi (faut bien ne serai ce qu'un avis négatif ) Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 A quand la suite? A jamais. Looool mdr Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Peut-être parce qu'on a pas l'intention de faire une suite? Roooo ! Dommage...mais si cela fait comme à Hollywood, il y aura une suite. Et oui, la plupart des grands réalisateurs disent toujours qu'il n'y a aura pas de suite à leur bébé mais 2-3 ans plus tard, qu'est ce que l'on voit débarquer sur nos écrans ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Ouais et souvant c'est de la vraie merde Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 exellent !!! rien d'autre a dire Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Ouais et souvant c'est de la vraie W&§$& Pas tout le temps, il n'y a qu'à voir les récents pirates des caraïbes pour s'en convaincre ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 heu, ils avait dit qu'il y allait avoir une suite, jenre 2 mois après la sortie du 1er Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.