XxshadowxX Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Voila mon premier montage c'est fait avec une webcam alors soyer indulgent sur le quallité on voit quand meme voila mon premier montage Lien vers le commentaire
podumas Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 pas mauvais sur l'aspect "compétence de jeu" pour ce qui est de la qualité de ta webcam... je vais seulement dire qu'il y a place à amélioration... J'aime bien l'utilisation de la musique. Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Merci et oui la qualité n'est pas super mais je comte bien m'acheter une carte d'aquisition vers le moi de septembre d'ici la sa sera une webcam Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 10 mo pour 4 minute de montage c cool mais tu devrais virer les passage ou tu frag pas ou tout du moin les acceleres Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 j'ai un deuxième montage en cours et il sera beaucoup mieu que le premier Lien vers le commentaire
OvaTioN v3 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 C'est pas évident pour regarder... C'est dommage. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.