Rok Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 je vous laisse voir les 2 site suivant sur ce jeu qui s'annonce comme superbe: http://quake4.bbfr.net/portal.forum http://etqw.free.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Il s'appelait pas Enemy Insight avant ? Enfin avant d'avoir ce titre definitif , si c'est bien lui , le peu de ce que j'ai vu me laisse dire qu'il va cartonner !! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 je suis pas au courant ais c'est peut etre sa. en tous cas aller voir le trailler sur enemyterritory.com sa vaut le coup aussi. c'est la suite de wolfenstein ou d'un jeu avec un nom comme sa qui etait gratuit Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Ouai je sais, ce jeux est extrémement beau grace à des nouvelle technologie mis au point par leur editeur qui permet d'avoir texture genial. Un jeu de strategie fps énorme et génialisime avec un univers extra. Et des strategie amelioré par le fait de pouvoir se faire l'arguer de l'artillerie,.... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 c'est un peu une evolution de battlefield. les technologies c'est enlever des polygones aux max pour alleger le jeu et mettre le minimum de motteur physique et le reste est ous un jeu avec des textures qui font comme un moteur physique Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 je suis pas au courant ais c'est peut etre sa. en tous cas aller voir le trailler sur enemyterritory.com sa vaut le coup aussi. c'est la suite de wolfenstein ou d'un jeu avec un nom comme sa qui etait gratuit lol c'est les deux justement y'avais Wolfenstein Enemy territory avant, qui était télécharger n'importe ou sur internet, j'y jouais, c'était excellent! s'amuser avec ses potes a faire la gueguerre quand on a un peu de temps libre fait plaisir parfois! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil