FaTal KiLLa Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Bon bah voila je me suis decider a mettre mon montage. j'espere kil vous plaiera, dites moi ce ke vous en pensez, merci http://fatal.killa.free.fr/ULtiMe%20MOnTaGE_FaTal_KiLLa%20(halo%202%20vidéo).avi Lien vers le commentaire
SeRodiuS Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 C'est pas bien de faire un montage en prenant des kills d'un montage de quelqu'un d'autre... Surtout que ça vient pas de mauvais joueurs. Je me rappelle plus dans quel montage mais la partie crâne sur midship au début je suis sur d'y avoir deja vu quelque part Et je pense pas que tu joue avec sadpanda... Après je dit pas qu'il n'y a pas de kills venant de toi mais pourquoi en piquer dans d'autres montages ? Voila si d'autre gens pouvaient confirmer ce que je dit ca serait pas mal. Lien vers le commentaire
_MilhOuse_ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Je confirme, tout n'est pas de lui, on peut voir aussi qu'il y a Cpt Anarchy un moment sur Midship ^^ Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Ca pue alors ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Mdr même pas foutu de faire son propre montage rien a dire je le load pas Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Mdr même pas foutu de faire son propre montage rien a dire je le load pas surtout que question frag .... Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Attention si c'est lui qui à fait ce montage mais il n'a jamais dit que c'était c'est frags ^^ Alors donc il n'est pas vraiment en tort ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.