MaTriK Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Voici mon montage ! Enjoy PS : une petite pensée a BlueHunter et a Gomo dans mon montage http://www.teamhosting-fr.com/downloads ... d=4&lid=34 Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Salut, tout d'abord, bravo, enfin un vidéo avec des transition entre les kill, et assez bonne d'ailleurs. Niveau skill bha y'en a quand même un peu je dirais (wais bon halo 2 mais j'ai quand même vu beaucoup de chatte et plusieur beau kill lol). Un peu trop de vole pour certain. J'aime bien la musique quoi que a part la dernière je ne trouve pas quel rentre vraiment dans l'esprit du jeu, enconre moin que d'autre de rap et hip hop, pas assez rytmé, mais j'aime ces musique donc je fait avec . La musique et les kill vont quand même ensemble si on parle du quand il y a un beat (boom) et la tu tue un gars y'en a quand même beaucoup donc bravo. Les effet dans certain kill. Bon je crois pas qu'ils était tous nécéssaire surtout qu'on voit souvent la même (les vagues). Mais le gros point négatif est la longueur de la vidéo, beaucoup trop longue sa me soulait vraiment vers le millieu et vers la fin j'était plus capable d'endurer . Enfin un bon vidéo si on compare a l'ensemble qu'il y a. Très bon pour un premier vidéo. Donc oui je te dit Bravo, tu peut te foutre de mon opinion mais je tenais a faire ma critique GG vieu sac Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 J'accepte toutes critiks y compris la tienne PS : T'a quand même regarder toute la vidéo n'est ce pas ? Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 C sympa comme montage mais je reste sur ce que je pense de Halo 2, c plus facile de tuer sur Halo2 que sur Halo PC/xbox Lien vers le commentaire
II Magnes II Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 jolie montage !!! j'aprouve! (??) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 J'accepte toutes critiks y compris la tienne PS : T'a quand même regarder toute la vidéo n'est ce pas ? Ouais ouais t'inquiète j'ai tout regarder avec les spéciale gomo et bh ^^ Édit: jolie montage !!! j'aprouve! (??) Tu vois c'est le jenre de critique qui me font penser que le monde est con, même pas foutu de dire ce qu'ils aiment et ce qu'ils aiment pas Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Comme jl'est di sur THF Mat, GG Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Ho! dsl mais la vidéo est superbe sauf que j'aime moins Halo2 La musique est sympa (2Fast 2Furious a un moment^^) et puis la qualité de la vidéo est bien (surtout que c enregistré d'une TV) GG 007 Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 eu comment tu aurais voulut que sa soit enregistrer d'un autre endroit... Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Beau Montage Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Dsl mais rare sont les montage sur Halo 2 avec une image aussi belle, avec un grain fin, un debit a 2000kbit/s en wmv, c vraiment bien fait Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 bha eu, non y'en a plein suffit d'allez sur halo2forums ^^' Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Ouai mais celui la c'est un petit frenchy bien de chez nous qui l'a fait alor que sur H2F il ya que du ricain Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 surment que si les montage des frenchy etaient a la hauteur des ricain ils y en aurai ossi bien que celui ci soit pa mal Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Un vidéo de h2 qu'on qualifie de bonmet beaucoup de kill, le plus souvent des double ou des no scopes, des belle nade (frag ou plasma), en dure 6 minute et moin si possible Sa ses les règle de base pour compétitioné avec les ricain Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Oh! Je n'ai plus rien à dire! Lordz a raison. J'ai donner mon avis ici pour ceux que ça intéresse. Comme je l'ai dit sur le forum de l'élite PGM des forums H.fr , je t'encourage à continuer les vidéos Halo 2 mais essayes-toi à l'originalité. Je sais c'est chiant de réfléchir à un truc sympa mais bon... PS: Lordz! Continue les critiques comme ça! Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Qui a la toutes dernière vidéo de R LE BOURIN 1 Lien vers le commentaire
Hyunkel Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Beau montage sans plus. Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 je remet a jour le topic juste pour savoir quelle est le titre de la chanson que l'on entends façon ragga latino, voila merci ( c'est la 2eme chanson il me semble ). @+ Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Pitbull - Oye ( Artiste ) - ( Titre ) Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Elle serait pas dans 2 fast 2 furious celle là ?? Elle est pas mal quand on joue à morro ^^ Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 Ton montage prouve que tu sais manier le sniper avec zoom et parfois sans zoom, mise a part quelque stuck chanceux (que j'applaudis d'ailleurs) tes stucks sont facile (la plupart ne te regarde pas et son a côté de toi), on voit aussi que tu sais manier le BR (tu tire 4 balles) Voila je résume Mauvais point : - Stuck facile - Head shot avec zoom Bon point : - Les mods de jeu sont varier (Slayer, Crane) - Bon maniement du BR - Quelques Kills superbe. Voila donc je la note 7/10 courage ! Lien vers le commentaire
xx d4rkanthony xx Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 dit matricule pourrai tu me donnai le titre de toute tes chanson qui a eu dans tes videos stp parceque serieut jlai trouve trop bien lol .bon ben a plus et en attente de ta reponse et si ta msn file moi ton adresse voila bon ben a plus Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 La 1ère je sais plus 2 ème : Pitbull - Oye 3 ème : Xzibit - Front to Back 4 ème : Immediate Music - Chronicles of Narnia Voila a gauche : Artiste a droite : Titre Très bientôt mon second montage !!!! Beaucoup mieux que le 1er Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.