Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Matricule 007's Montage !!!

MaTriK

Messages recommandés

Salut, tout d'abord, bravo, enfin un vidéo avec des transition entre les kill, et assez bonne d'ailleurs.

Niveau skill bha y'en a quand même un peu je dirais (wais bon halo 2 mais j'ai quand même vu beaucoup de chatte et plusieur beau kill lol).

Un peu trop de vole pour certain.

J'aime bien la musique quoi que a part la dernière je ne trouve pas quel rentre vraiment dans l'esprit du jeu, enconre moin que d'autre de rap et hip hop, pas assez rytmé, mais j'aime ces musique donc je fait avec :P .

La musique et les kill vont quand même ensemble si on parle du quand il y a un beat (boom) et la tu tue un gars y'en a quand même beaucoup donc bravo.

Les effet dans certain kill. Bon je crois pas qu'ils était tous nécéssaire surtout qu'on voit souvent la même (les vagues).

Mais le gros point négatif est la longueur de la vidéo, beaucoup trop longue sa me soulait vraiment vers le millieu et vers la fin j'était plus capable d'endurer :P .

Enfin un bon vidéo si on compare a l'ensemble qu'il y a. Très bon pour un premier vidéo.

Donc oui je te dit Bravo, tu peut te foutre de mon opinion mais je tenais a faire ma critique :wink:

GG vieu sac :lol:

J'accepte toutes critiks y compris la tienne :wink:

PS : T'a quand même regarder toute la vidéo n'est ce pas ? :roll:

Ouais ouais t'inquiète j'ai tout regarder :P avec les spéciale gomo et bh ^^

Édit:

jolie montage !!! j'aprouve! (??)

Tu vois c'est le jenre de critique qui me font penser que le monde est con, même pas foutu de dire ce qu'ils aiment et ce qu'ils aiment pas :|

Oh! Je n'ai plus rien à dire! Lordz a raison.

J'ai donner mon avis ici pour ceux que ça intéresse.

Comme je l'ai dit sur le forum de l'élite PGM des forums H.fr , je t'encourage à continuer les vidéos Halo 2 mais essayes-toi à l'originalité. Je sais c'est chiant de réfléchir à un truc sympa mais bon...

PS: Lordz! Continue les critiques comme ça!

• 1 month later...

Ton montage prouve que tu sais manier le sniper avec zoom et parfois sans zoom, mise a part quelque stuck chanceux (que j'applaudis d'ailleurs) tes stucks sont facile (la plupart ne te regarde pas et son a côté de toi), on voit aussi que tu sais manier le BR (tu tire 4 balles)

Voila je résume

Mauvais point :

- Stuck facile

- Head shot avec zoom

Bon point :

- Les mods de jeu sont varier (Slayer, Crane)

- Bon maniement du BR

- Quelques Kills superbe.

Voila donc je la note 7/10 :wink: courage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...