black-spartan Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 voila j'ai acheter une "logitech quikcam messenger " et vu que j'ai perdu le cd (ya a peu pres 6 mois que je l'ai acheter ) et bien je ne sais plus comment l'installer bien sur j'ai telecharger les driver mais quand je lance le truc il me di "ce fichier executable automatiquement a été altéré. linstalation sera interompue " donc vous pouvez m'aider parce que je croi que je vais peter un cable Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 T'as cherché sur un logiciel P2P ton installe? Ca reste légal vu que tu l'as acheté Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 ba je suis allez sur http://www.logiteck.com et voila dans la section telechargement etc... mais sa me soule je veu que sa marche Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Je sais pas si tu as shaeraza mais en tout cas j'ai cherché et j'ai trouvé 3-4 fichier d'intall de 37 mo ce qui pourrait corresponde à ce que tu recherche. Je te laisse télécharger. Ps: ne pas utiliser shaeraza en d'autre utilisations pouvant être illégales Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 j'ai pas sheratruc mais on doit bien pouvoir trouver sa sur le net parce que j'ai emule enfin pour linstan sa bug donc jvoudrai juste un site meme si ya deja logitech.com et jveu que lon mexplique tou ou fau aller pour regler le prob de ma cam parce que moi et limformatique..... a j'ai oublier SVP !!!! ps : tu me croi capable de telecharger d fichier illegal? (exemple d jeu ou film ou musique ) ba ta raison (é pui pa qun peu ) je vous rapelle que le telechargemen est illlegal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil