MCBlue Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 perso j'est remarqué que les film en noir et blanc revenaient a la mode avec par exemple des films comme: l'excellent "sin city"(pas du tout le meme noir et blanc c'est vrai),goog night and good luck ,angel-A,le super et prenant "13 tzameti"etc.... pourquoi les producteur choisise le noir et blanc est ce que vous perso vous trouvez que le noir et blanc peut donner plus de charme a certain film ou les rendre plus prenant et donner une athmosphere glauque ou est ce que vous trouvez sa etonnant depasser et sans interet? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 ca craint un peu c pas du tout le meme "noir et blanc" que celui des fortys mais bon c'est pas mal quand meme Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Bah on peut pas parler d'un retour car avant on pouvait pas faire autrement... Ptet que les réalisateurs veulent donner une identité au film, l'aspect BD pour Sin City, l'aspect dramatique de Angel-A (jlais pas vu donc pas sur) ... ptet aussi pour pas se focaliser sur l'image (good night...) et plus au sujet ... Sur de rien Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 faut que je precise que sin city est un film en noir et blanc mais avec un gestion de l'image sublime on ne peut pas parler du meme noir et blanc que angel-a par exemple lol je croi que sin city a d'ailleur reçu a canne une recompense pour sa gestion de l'image donc sin city n'est pas un bonne exemple Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Ce n'est pas non plus comme a l'époque auquel c'était pas tres joli en qualité vidéo Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Ce n'est pas non plus comme a l'époque auquel c'était pas tres joli en qualité vidéo ca donne du charme... moi j'adore! (night of the living dead powa!!! ) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 c'est un style moi je déteste pas. je prefere ne pas penser à ce qu'aurait donné sin city en couleurs. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 A moi,je suis pas fan de ce genre de film(Charlie Chaplin ^^) Mais bon,chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil