Damax Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 voilà c'est le dernier en date, il y a du bon et gros frags comme d'hab, bon visionage Let's rape http://damax75.free.fr/NtGFr33Montage6Complete.wmv Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Eum dommage que les kill ne fite pas avec la muzic, mais ya du halo 1 sa monte la note a 5/10, en plus ya du halo 1 partout donc sa note de passage 6/10 et y'a scorpions donc je met eummm 6.5 ou 7 arrenge les kill avec la muzic c'est la moindre des chose dans un montage! Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 J'aime bien la musique est sympa, le début en noir et blanc est bien Hum si je me trompe pas, c'est Halo Sur Xbox, en 2vs2 OK, ca va (je me disait si C T normal de jouer Live avec Halo 1 sur Xbox) Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 excelent Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 il joue sur XBC Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 abuze certain frag lol tre bonne video de frag mais comment faire le double coup de crosse? Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 secret Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Moi j'ai bien aimé ces beaux kills sur Halo 1 ( ça change du 2 ) et je connais cette technique (plutot de rapidité et d'agilité ) Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 mais EXPLDR !!!! Vous avez déja joué a halo1 les gars? double coup de crosse tout le monde qui a joué un minimum sur xbc arrive a le faire, crosse/grenade/crosse rapidemment..... halo1 sur le live Sinon comme a son habitude, les frags sont au rdv, bon montage si seulemnt 1/3 des montages que l'on voyai arrivé a son niveau de skill sa serait plaisant... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Wais bha tout les vidéo sont de halo 2 donc ses sur que y'a pas de skill Halo 1 sur le live ?! Pas savoir double coup de cross?! non mais y'en a des fois jme demande d'où ils sortent... Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 il sortent quil viennet davoir la bobox 360 et quil on jouer sur halo1 que en coop donc soyer indulgent pour ceux qui debute otrmeent venez sur pc que je vous montre 2,3 truc Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 bon montage, t'as un bon skill, t'as l'air de bien maitrisé les headshot no zoom offhost, c'est du bon boulot, GG Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 bon montage, t'as un bon skill, t'as l'air de bien maitrisé les headshot no zoom offhost, c'est du bon boulot, GG LOOOOOOOL C'est pas du tout Damax qui joue,mais un des meilleurs joueurs Halo CE au monde Sans vouloir être méchant,c'est pas Damax qui aurait fait ça Décidément,les conneries se suivent dans ce topic,entre ça et Halo CE sur le live... Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 LOOOOOOOL C'est pas du tout Damax qui joue,mais un des meilleurs joueurs Halo CE au monde Sans vouloir être méchant,c'est pas Damax qui aurait fait ça Décidément,les conneries se suivent dans ce topic,entre ça et Halo CE sur le live... Oh tu sait Damax des fois , C'est pas un des meilleurs joueurs halo ntsc au monde ca, il est bon mais il ne fait certainement pas partis des meilleurs joueurs au monde. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Alors ne vidéo est vriament bon si tes un des meilleur au monde tu puorais au moin arenger les kill avec la zik... Lien vers le commentaire
masterchief147 Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Des fois tu tire largement à coté de la cible et tu les tues quand meme. Pourquoi? Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 mais franchement je suis revenus sur le topic je m'en veux je n'aurai pas du, c'est honteux de voir des posts comme ca... tu connais le lag??? Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Typhon je pense que tu y vas un peu trop fort la, c'est un forum il n'est pas censé avoir joué des heures à halo1 en multi pour poser des questions Et oui masterchief le lag était tres important sur halo1 de surcroit sur xbc Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 bon pa taper hein mais xbc c xbox connect mais c pa le xboxlive dans en faite c'est les lan nan? ou c'est encore autre chose? pas taper pas taper je suis un joueur PC Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 xbc simule un connetion réseau alors que sa passe par le net Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 ok mais ques quil faut pour y jouer car jusqua present on ne me l'avais pas expliquer. es que c payant comme le xbox live? il faut un cable ou un boitier special? Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 je me suis peut étre emballer mais c'est de l'abu tout de méme !! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 sur le live le decalage existe très rarement, si il n'a joué qu'a halo 2 il connait peut être pas Plus le temps va passer et plus y aura des joueurs qui ne connaissent que halo 2, il faut s'y faire ^^ Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 bon montage, t'as un bon skill, t'as l'air de bien maitrisé les headshot no zoom offhost, c'est du bon boulot, GG lol, désolé pour la connerie , je me suis mm fait rire moi mm . Anyway, le gars gere bien, surtout les hs no scoop offhost. sur ceci je sort Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 kyoshiro":ti7jkrrs]Plus le temps va passer et plus y aura des joueurs qui ne connaissent que halo 2, il faut s'y faire ^^ N'empêche que c'est assez décevant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.