Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Montage 6 de NtG[FR-33] (HALO 1)

Damax

Messages recommandés

Eum dommage que les kill ne fite pas avec la muzic, mais ya du halo 1 sa monte la note a 5/10, en plus ya du halo 1 partout donc sa note de passage 6/10 et y'a scorpions donc je met eummm 6.5 ou 7 :wink:

arrenge les kill avec la muzic c'est la moindre des chose dans un montage!

mais EXPLDR !!!!

Vous avez déja joué a halo1 les gars?

double coup de crosse tout le monde qui a joué un minimum sur xbc arrive a le faire, crosse/grenade/crosse rapidemment.....

halo1 sur le live

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Sinon comme a son habitude, les frags sont au rdv, bon montage :wink:

si seulemnt 1/3 des montages que l'on voyai arrivé a son niveau de skill sa serait plaisant...

bon montage, t'as un bon skill, t'as l'air de bien maitrisé les headshot no zoom offhost, c'est du bon boulot, GG :wink:

LOOOOOOOL

C'est pas du tout Damax qui joue,mais un des meilleurs joueurs Halo CE au monde :lol::lol:

Sans vouloir être méchant,c'est pas Damax qui aurait fait ça :twisted:

Décidément,les conneries se suivent dans ce topic,entre ça et Halo CE sur le live...

LOOOOOOOL

C'est pas du tout Damax qui joue,mais un des meilleurs joueurs Halo CE au monde :lol::lol:

Sans vouloir être méchant,c'est pas Damax qui aurait fait ça :twisted:

Décidément,les conneries se suivent dans ce topic,entre ça et Halo CE sur le live...

Oh tu sait Damax des fois :P ,

C'est pas un des meilleurs joueurs halo ntsc au monde ca, il est bon mais il ne fait certainement pas partis des meilleurs joueurs au monde.

bon montage, t'as un bon skill, t'as l'air de bien maitrisé les headshot no zoom offhost, c'est du bon boulot, GG :wink:

lol, désolé pour la connerie :oops: , je me suis mm fait rire moi mm :o . Anyway, le gars gere bien, surtout les hs no scoop offhost. sur ceci je sort :arrow::wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...