fabbull Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et pour cause j'ai acheté ma xbox il n'y a que quelques jours. Maintenant je peux jouer avec mon frengin qui habite à 500 km de chez moi et on peut se parler c'est d'enfer! Lui est fan de halo et dans quelques jours c'est son anniversaire et je voulais lui offrir un pistolet pour jouer mais je ne sais pas où en trouver un sur le web, de quelle marque et surtout si il pourra jouer à halo avec. Je compte alors sur quelques experts de ce forum pour m'aider dans ma quête. Merci d'avance, à + Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Aucun flingue ne marche sur Halo, dsl... Et bienvenue à tôa... Si tu veux quand même lui acheter, sache que le gun marche sur House of the Dead III et Silent Scope si je ne me trompe... Donc à moins qu'il ais un de ces jeux (il y en a peut-être d'autre), pas la peine de lui acheter... Citer Lien vers le commentaire
fabbull Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Merci beaucoup, Tu vois j'en ai vu quelques uns mais je savais pas qu'aucun guns ne marchaient pas avec halo, je me serais donc bien planter en beauté. Encore merci a+ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil