GoSuAdJ Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Salut, j'aurais une petite question par raport a SPARTAN-458 dans DOA4, quand ont fait le lancer avec le grenade... bon je le fait mais après la grenade ne s'active pas Il y a une date d'expiration pour les grenades à plasma Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Salut, je ne peut pas répodnre à ta question malheuresement mais quel est la commande pour lancer une grenade plasma déjà ? Car je vien de déloquer Spartan 458 à l'instant... Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Chui pas sur , mais je crois que c'est : demi-cercle avant prise ..... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Je n'ais pas DOA 4 mais j'ai le 3 et comme les touche sont à peut près similaire je pense que en plus de la chope du dois faire quelques manip, au pire regarde dans le mode entrainement ça sera certainement dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil