Dresdof Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Je ne sais pas si vous connaissez ces jeux, en tout cas, je me propose de vous les faire découvrir. Je parle de jeux en ligne avec monde persistants, gratuits et demandant simplement un navigateur internet pour y jouer. Il sont très prenants et je vous propose d'essayer l'un d'entre eux, le choix étant assez vaste. BiteFight OGame Travian Vendetta Etc. Le plus connu d'entre eux étant OGame. Les autres jeux sont plus récents et moins développés (quoique Travian soit très bien conçu) Le plus récent d'entre ceux que je vous propose est le premier, BiteFight, assez simple de prise en main et rapide pour se développer, bien plus rapide qu'OGame ou Travian, qui demandent beaucoup plus d'investissement. Je vous laisse donc découvrir et, peut-être, vous interresser à ces jeux. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Moi je connaiser OGame , mais sa ma vite souler . Je vais maintenent essayer "BiteFight" et "Travian" Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Je connais tres bien ogame sa fait mintenant 1 an que j'y joue et que j'ai un tres bon classement sur l'univers 33 surtout Citer Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Personnellement, je joue aux trois jeux que je vous présente, plus particulièrement à OGame, dans l'univers 21 (environ 150 000 points) Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Moi je crois que je vais me réinscrire sur ogame , mais aurais t'il qu'elle qun de gentil pour un alliance pendant que jagrandi ma population ? EDIT : Desdof , je pourais etre dans ton alliance pendant que ma galaxie grossi et pt meme rester pour tjrs L360 Thrix c moi Citer Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 27 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Puisque tu viens de recommencer OGame, tu ne pourras pas venir dans mon alliance mais je t'enverrai des ressources pour accélérer ton développement Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 daccord , mais a partir de quand je peux rejoindre ton alliance ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Je joue en se moment a Ogame(892 points, ca fait pas longtemp que je joue), à Travian et j'attend une réponse d'inscription pour Vendetta. Je vais essayer BitFight. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Je joue a Ogame Too : Univers 2 : Je viens de depasser les 180 000 pts , et j'ai eu beau essayer les autres jeu du meme genre spacial , pour moi aucun n'est aussi entrainant ^^ , donc pour ceux qui veulent , pub pour l'univers 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil