Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 sparbiter >>> Merci je connaissais pas xD Oui très bon site, dommage qu'on puisse pas mettre les gifs en avatar, certains sont nichonnesquement énormes ! Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Je prefere les mangas un peut à la Love Hina si vous voyez ce que je veut dire Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 GT t4l4r -Luc!Da- Trop,trop chiant Talar,ca te dirais pas de demandé avec moi,et prochainement d'autre personnes pour de plus gros avatar ( 150x150 + 15Ko ) Ca serait cool GoSuAdJ Lol,tu veux dire des mangas avec du cu* ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Non, 100*100 c'est niquel, le poid est petit mais c'est nécessaire pour que tu le monde profite du forum tranquillement. Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 GT t4l4r -Luc!Da- Trop,trop chiant Talar,ca te dirais pas de demandé avec moi,et prochainement d'autre personnes pour de plus gros avatar ( 150x150 + 15Ko ) Ca serait cool GoSuAdJ Lol,tu veux dire des mangas avec du cu* ? J'ai jamais dir que c'etait un manga de cu , de toute façon j'en connais qui sont pire Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Hentaï powa je dit ^^ Tu prefere les shojos GoSuAdJ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Merde les gars vous me désespérez presque... Qu'il y est des types qui se branlent encore comme des porcs devant des meufs à poiles, on peut comprendre... On y est tous passé. Mais alors à 15 ans le faire encore, et devant des dessins en plus qui ne sont que quelques coups de crayons... J'hallucinerais presque... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Ce n'est pas mon cas mais je peux dire que les quelques coups de crayon sont parfois tres tres bien fait mdr... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 RMN Désolé de te décevoir,mais les hentaïs,c'est pas mon truc ^^ C'est naze les dessins,abat la fiction,passe a l'action !! (xD chais pas ou j'ai trouvé ca xD ) Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 LOL ADT NeMeSiS: La ta raison RMN:*no comment....est d'ailleurs j'ai 16ans XD fabuis12/R4LeS: je lis pas les shojos moi, quesque tu raconte Love Hina c'est un Shonen. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 C'est un Shonen,mais ca entre aussi dans la catégorie shojo (pour filles,meme si je lisait -__-") Shojo Manga destiné au fille ou a histoire féminine,histoire d'amour C'est un peu pres ca la définition ADT NeMeSiS D'accord avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 J'ai pas honte de le dire...moi aussi je lisait Love Hina Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 J'ai pas honte too,mais bon,c'est simpa au départ,mais a la fin,je suis 100% d'accord que c'est du shojo(au départ,c'est presque du cul -_-' ) Mais bon,c'est comme ca ce genre de manga Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Bon les gars, y'a deux topics "mangas" donc je pense que RMN ou autre pourrait fermer le topic et on se dirigerais vers l'autre topic ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 oui,je suis d'accord maintenant que tu nous le redit RMN,j'appuie le bouton bleu pour fermé ce topic,comme un autre du meme style existe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil