Ftk0b Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bon voici ma vidéo qui est en quelques sortes une vidéo d'adieu @ halo.pc ( que j'ai laissé y'a quelques mois ). Cette vidéo était plus histoire de me faire plaisir, et puis voilà je vous laisse la découvrir http://rapidshare.de/files/14124798/FtK ... z.wmv.html PS: Le montage est pas super, réalisé avec windows movie maker et la qualité moyenne...m'enfin bon on fait comme on peut ! Njoy! Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Dommage que mon msn marche mal je te l'aurait hébergé :s parce que your ftp suck promis quand je l'ai dl je la rehost ^^ EDIT: j'arrive même pas à le dl xD^^ Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Fait " enregistrer la cible du lien sous " Ca va plus vite tbh Il t'arrive quoi O_o ? Pc en mousse Aufait t'en pense quoi sinon? PS : OMG MA MERE TE DI BONNE VACANCES AU MAROC ^^ ( moi ausi ) Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Ben justemet j'y vais plus je t'expliquerais sur msn^^ Ben chez pas je télécharge au max sur tout les ftp ^^ Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 http://beegaydee.free.fr/vid%e9o/FtKoB_Vidzz.wmv Voilà un 2e lien où le téléchargement sera plus rapide Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Yo les rennais quand vous voulez pour venir fragger chez moi sur Halo 1 XBC lol. Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Ouais ça marrant de se faire une jorunée rétro XBC^__^ ! Quand tu veux ! Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 ya du bon frag mais c un peu trop rapide a mon gout Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Je pense pareil que Sniper, le montage est bien mais vachement trop rapide Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Le montage est rapide quand la musique est rapide, si j'avais mi tous les frag au ralenti avec la préparation ça aurait pas fait bon effet, y'a quelques ralentis mais pas beaucoup jte l'accorde Mais bon après chacun son point de vue Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 petite question ta fais sa tous seul? car je me souvien pas tavoir vu jouer comme sa Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Bah oui O___o Un tit 1on1 est toujours possible si tu doutes de mon level Tu sais le FFA ca veut rien dire, tu peux être fort en FFA mais suxé a mort en match, ou le contraire, donc juge pas mon niveau quand tu jouais avec moi en FFA Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.