ryder35 Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 salut je vroudrais savoir si il existe un filtre pour halo pour 3ds max si possible ou pour z modeler c est pour creer u nouveau warthog merci d avance a+ Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 demande a KiMiK il sait faire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 il y as une new de soda qui fait voir un mec qui a reproduit le pillar of automn demande lui Citer Lien vers le commentaire
ryder35 Posté(e) 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 salut a tous pour vos reponse KiMiK je vais le chercher et merci encore a+ Citer Lien vers le commentaire
ryder35 Posté(e) 27 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 salut a tous pour vos reponse KiMiK comment je peut le contacter? et merci encore a+ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil