ner3zikxxx Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 c'était tellment lourd que je te virer aprés matricule007 le mec ki frag ke les spawn Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Oui on aperçoit le bras de Vlad qui dépasse derrière les ruines. J'me disais bien qu'il y avait un truc vert Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Ba c'est pas de ma faute ! Si je le vois au Spawn , j'essaye de le tuer Ya pas écrit sur le script de Halo 2 que si nous voyons kelkun au spawn nous devons attendre 5 min pour kil est le temps de nous voir , ensuite de nous viser et de nous tuer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 les spawn sont pa si mal sur halo pc et il arrive frequement en double team sur halo 2 de respawn a l'endroit ou tu est mort mai halo 2 reste tout de meme un bon jeu pour samuser Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 HS : GD1 , t'a Halo Pc ? Car ma Team de Halo PC cherche une war ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 J'avais dit à Shark que je ne jouerais pas, il m'a spamer d'invite jusqu'à que je vienne, je suis venu et j'ai fait comme je disait, j'ai pas joué Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Fabuis TG lis les post et t'aurais compris... Au lieu de monter tes messages en lisant le premier et l'avant dernier des topics ! PCHRIS DEGAGES... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 l'art de dire n'importe quoi tu t'y connais faut croire Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 J'la trouve parfaite cette video, serieux moi ca m'arrive je suis mort de rire Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 PCHRIS DEGAGES... Hem, je laisse décider PChris de ton sort... Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 NB : cliquez sur PCHRIS DEGAGES Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 pauvre Soda^^ tu t est fait enchainer^^ Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 lol moi perso g trouve ke sa montre bien ke les respawn de halo2 sont très etudier tu réaparai n importe où et surtou en face de ton adversaire armer jusquau dent Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Trunks031 ! Merci de réduire la taille de ta bannière dans ta signature. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 lol moi perso g trouve ke sa montre bien ke les respawn de halo2 sont très etudier tu réaparai n importe où et surtou en face de ton adversaire armer jusquau dent En même temps vu la taille de la map, dans une partie à 8 t'as peu de chance de spawner dans un lieu desert... Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 pour les spawns je préfère halo pc car quand tu réaparrait,tu ne tombe pas directement devant l'ennemi (rare) car sur blood gulch,quand je bombarde la base de grenade à fragmentation(hihi je suis un nadeur et alors?vive les gre ilimitées ) ,le gars réapparait au sol... bref ça soule halo 1 c'est mieu Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 YEAH!!! HALO 1 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Faut croire qu'il y a des personnes intelligentes sur se forum Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Ouais en même temps en TDM, les spawns d'Halo Combat Evolved vous rapprochait systmatiquement d'un allié, et donc neuf fois sur dix d'un combat... Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Lol le pauvre Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 En trois messages, tu as réussi à faire 3 mois et demis de up. Moi en un message, je te mets 1 avertissement. Le compte y est ? Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 par contre les réapparition du halo1 sont encore plus pourrie! Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 RMN je ne comprend pas pourquoi tu me mets un avertissement ... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 En trois messages, tu as réussi à faire 3 mois et demis de up. Car tu a remonter un topic qui date de presque 4 mois et que en plus tu a poster un bon truc stupide qui ne sert à rien. Voila pourquoi tu a un averto Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 bah il a le droit non? il ve remontrer un bon truc c son choix Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.