GoSuAdJ Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Voici quelques info que j'ai trouvé sur le net, assé interesante http://www.infos-du-net.com/actualite/6262-playstation-3.html http://www.infos-du-net.com/actualite/6314-ps3-sony.html Pour plus d'infos taper "PS3" dans le moteur de recherche et bonne lecture ( Vive la Bobox360 ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 J'espère que la ps3 va s'écraser comme une merde de pigeeon sur un pare brise. Faut jamais trop en dire, ils payent et c'est bien fait. Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Voilá que la fameuse phrase prend tout sont sense - Le malheur de certaines personnes font le bonheur des autres (ou quelque chose comme ça ) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Si Sony se plante, j'en serai le premier ravi Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 imposible je ne peut pas saquer sony JE serais le 1er ravi Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Ouais, à mort Sony et vive Krosoft Nintendo et Sega, bordel Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 A mort sony !! J'ai pas pus accepter qu'ils coulent sega !!!Et leurs promesse bidon du genre avant la ps2 ils avaient dit "Notre ps2 pourra se connecter à internet et vous pourrez surfer avec un navigateur web, de plus elles disposera d'une imprimante" ca a jamais existé.Et c'est pas les seuls faux truc officiels qui ne se sont jamais réalisé ! Je suis sur qu'avant la sortie de la ps3 ils vont glorifié leurs consoles en disant lasortie de super trucs qui ne sortiront finalemnt pour la moitier jamais ! Je serai le 1.1 ravi. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bien dit tous avec Cynover!!!!!!! edit: regardez ça, c'est-y pas bô? Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Voici une petite image qui résume bien la situation. Nintendo: les fadas de pokémon Sony : Les menteurs Microsoft : ceux qui veulent se faire du blé Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 ça pèèèètte... j'ai bien lolé en la voyant, Cynover! et elle résume vraiment la situation actuelle du marché. Il manque Sega?! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bon aller je vous passe mon arme secrete : http://www.mouton.tk/ Là vous en avez pour un moment à lire tout çà, mais vous verrez tous les défauts des firmes et vous pourrez constater le nombre important de rubrique dans sony! Régalez-vous et marrez-vous, ce n'est que du vrai d'ailleur le créateur du site cite ses source. préparez-vous à encoreplus détester sony Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 il a l'air terrible ce site! un peu creux pour l'instant, mais ça montre la face cachée du marché... Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 savez vous combien que votre ps3 va vous couter ??? 900$ canadien bah en euro je c pas c combien mais c beaucoup Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 900$ ils osnt oufs chez sony, personne n'achétera ça il est temps qu'ils redescendent sur Terre Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bon aller je vous passe mon arme secrete : http://www.mouton.tk/ Là vous en avez pour un moment à lire tout çà, mais vous verrez tous les défauts des firmes et vous pourrez constater le nombre important de rubrique dans sony! Régalez-vous et marrez-vous, ce n'est que du vrai d'ailleur le créateur du site cite ses source. préparez-vous à encoreplus détester sony Connais ce site ils est terrible Le plus fort c'est dans la rebrique sony, les 20 raison de ne pas acheté une PSP Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 j'ai lu un article que si ils sont si cher , c'est a cause de leur lecteur cd et le design quils on choisi étais cher patatipatata.... Une chance que j'ai acheter ma xbox 360 plustot que le Ps3! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 La console va coûter 900$ à Sony, pas aux clients. Le problème est que une console PS3 reviendra à 900$ pour Sony, mais bien sûr ils ne peuvent pas vendre une PS3 à ce prix là. Surtout connaissant le prix de la boite X de Microsoft. Sony comptait donc choisir de vendre leur console new-gen à des environs de 400 à 500 $. Ce qui leur ferait perdre par console presque 400 ou 500 $ selon le prix de vente choisi. À noter que Microsoft perd déjà 150$ par Xbox. Donc tout ça pour dire que la PS3 ne sera pas à vendre à des prix inaccessible. Mais la firme Japonaise connaît là un gros problème d'argent qu'ils ne laisseront sûrement pas passer. (500$ de perte par console ... vous imaginez ? ^^) Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 1 console vos 2 consoles casiments Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Trop bon cette chanson http://www.kamazutra.be/lama/ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 c vrai quelle est bonne mais jvoit pas le rapport avec le sujet Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 va sur le site du mouton et tu comprendra Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Moi non plus Comme on parle de sony je vous montre comment on reconnait ses plus fidéle partisant les lamas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil