fly-diz Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Voici mes images détouré j'ai décidé d'en faire profitez tout le monde postez vous aussi vos images. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 OMAGAD Le Pandaren est trop beau :$ Il vient de w3 TFT non ? Tout cas bon boulot, beau découpage sérieux Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Tres bonne idée McFLY A partir de maintenant je viendrai les poster, mes détourées Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 très belle banque d'image bon boulot je n'en possede pas perso mais bonne idée que les images afluent!! lol Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Bah alors vous allez pas me dire que vous détourez jamais, allez y postez!!! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 C'est chian de hoster les images Bon je vais en poster quelque une : EDIT : merde c'est gros Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 on avait détouré et la je vois du blanc autour ca le fait pas surtout sur le mc qui est banc l'autre je veux bien. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Joli tout ça. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 ZeroRazor : Ca sert a rien sur fond blanc, on va devoir tout redétourer. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 bon je le redis toujours pour les interessé. ça fait un ceratin temps que je fait ça et que je met tt les calques sur un gros PSD (10000X10000) si quelqu'un le veut ou bien veut le completer prenez mon msn. on pourait le faire passer et tt le monde ajouterais son petit quelque chose. mais si je dois le hoster en jpg sur image shak ça va pas etre joyeux^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 mrCHIEF: upload le sur rapidshare et tu nous balance un liens Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 ça prend 50 minutes ... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 voila: http://rapidshare.de/files/14185157/PSD ... 1.psd.html Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 vlà le goku pour une de mes bans: et gordon freeman je voulais en faire quelque chose mais j'ai pas réussi le détourage est peu être pas parfait mais bon c'est toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Le gars de Killzone que j'ai utilisé pour ma bann : Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 tiens c'est un .gif? mes images sont en png j'ai encore des images détourées, je les poste prochainement merci pour killzone, au fait Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 de rien Bah j'ai pris un .gif car je sais que tout les navigateur ne peuvent pas les lirent, alors dans le doute... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 ouais t'as raison, mais comment fais tu pour avoir un gif aussi propre? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Dans photoshop, y'a une option "enregistrer pour le web" et là dedant j'ai pu boosté le .gif Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 vla d'autres: pour l'instant c'est tout, y en aura d'autres edit : par ex: Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Je ne me rappel pas que notre perso dans Fable ai un pied de coupé Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 exact RMN rien ne t'échappe le pied sur l'image est dans l'eau donc j'ai du découper comme ça mais sur la ban que j'ai faite avec cette image, j'ai rajouter un pied va voir je vais quand même pas tout faire Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 un autre render Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 pas mal du tout, le détourage est très bon, mais on voit que l'image vient d'un jeu vidéo, mais elle est belle je vais l'exploiter merci mc fly de partager edit re Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Vive Final Fantasy \o/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil