Cynover Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 En surfant sur le net et en particulier sur 360reactive, un nouveau site xbox 360. Je suis tombé sur cette histoire : Aprés le Saint suaire,la grotte de Lourde,c'est au tour de la Xbox 360 ou plus précisemment du pack Premium de faire une apparition divine.Loué soit le seigneur.Plus sérieusement,aprés avoir acheté un pack Premium l'heureux acquéreur découvre que sur son pack est incrusté l'image de Jésus,et oui rien de moins que ça.Pour partager son bonheur,il a donc décider de le mettre en vente sur le site de vente,j'ai nommé EBAY. Faut vraiment le voir Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 tzzzz, y a vraiment de sacrés fous sur cette planette... Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Et ouai, soupir, j'aimerai bien voir combien il va le vendre ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil