MaTriK Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Voici comme promis mon 2ème FFA Gameplay Donc voila la qualité est bonne et il ya seulement les sons extérieurs ( du BR ) Donc je pense que j'ai fait une game très intéressante Bon visionnage http://teamhosting-fr.com/viewtopic.php?p=1830#1830 PS : La qualité du Gameplay sera la même que celle de mon montage Vous m'en direz plus PS2 : Il y a BlueHunter 7 et Gomo dans la game ce qui attire encore plus a le regarder Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Pas de réponse Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Yop! Personnellement je serais pas fier de ce "gameplay" qui se résume à rester là où on spawn,avoir une attitude de charognard en s'attaquant au combattant déjà occupé et autres trucs pas franchement sympa. Cependant, le vol de frag est surtout dût a de la chance, comme beaucoup de chose dans ta vidéo! Bref, ce montage montre ce qu'on peut voir ailleurs. Seul petit passage vraiment sympa, c'est lors d'un de tes spawn, un joueur se balade au milieu de la cour centrale avec une grenade plasma sur la tête. PS: ce n'était pas moi mais MomoX, je n'oserai jamais utiliser une skin aussi horrible! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Yop! Personnellement je serais pas fier de ce "gameplay" qui se résume à rester là où on spawn,avoir une attitude de charognard en s'attaquant au combattant déjà occupé et autres trucs pas franchement sympa. C'est une des qualités requise en FFA et encore, lui il ne pique pas beaucoup par rapport avec certaine personne que je connais Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Il faut savoir jouer selon notre mode de jeu, donc rester là où on spawn autant aller au milieu de la map en train de crier kill me au micro O_o... Personnellement je trouve que cette vidéo n'est pas mauvaise, mais un gameplay ffa ne montre pas forcément tout ^^ Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Oui le "picage de kill" = FFA, même si ca fou la rage c du FFA lol !! Vlad tu pensais a shark ? Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Oui ok Vlad tu peut le dire, je suis une grosse charogne ET ALORS ? C'est pour sa qu'il y a écris "Shark" dans mon pseudo, j'attend, je repère la proie facile, et hop tu te fait voler un frag avec une veille rafale pomé Lien vers le commentaire
Tidus et Shuyin Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Je pense que cette vidéo est pas mal puisque tu montre une partie entière a pas les meilleurs moments( tueries, génocide etc...) comme dans la plupart des vidéos, c original se que tu a fait et moi j'aime bien sa. Bien jouer a+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.