Invité Anonymous Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Bonjour à tous, bon voila mon problème, j'ai l'intention de participer à la Gamers Assembly mais le problème c'est que les organisateurs ne nous pretent QUE des 360 alors que j'ai jamais joué avec une manette 360 de ma vie Je voudrais donc savoir si il existe des "adaptateurs" pour connecter une manette 360 sur la xbox première du nom ? car je n'ai point envi de débourser des centaines d'euros pour la 360 J'espere m'être fait comprendre, et j'attend vos réponses impatiemment, merci Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 hein je comprends pas bien l'souci tu veux jouer sur une box 1 avec une manette box 3/6 avec un adaptateur? Citer Lien vers le commentaire
FDL Attila Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Je pense pas que la manette xbox1 soit compatible avec la 360 même avec un adptateur, vu qui a pas le gros bouton X du milieu, mais franchement la manette 36 est bien meilleure que le pad S tu verras tu t'y feras en quelques minutes... Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Ouais désolé je me suis un peu mal exprimé, en fait en résumé j'aimerais, jouer par n'importe quel moyen, avec une manette 360 sur la première xbox Citer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 il ya de grosse difference entre la manette 3'6 et la manette x box 1. la manette x box 1 a une sensibilite meilleur et tu pe tirer plus vite ( je pense surtout o fusil de combat il doi y avoir un rapport de 7 rafale pour la bobox1 contre 6 pour la 3'6) et la forme n'est pas tout a fais pareil il te faudra plus de 5 minute je pense et je ne crois pa avoir entendu parler que lamanette 3'6 soit compatible Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Pour te repondre, non elles ne sont pas compatible et il n'existe pas d'adaptateur Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 j'ai testé avec un adatateur usb et comme les autres l'ont dit: non ça fonctionne pas peut être qu'un constructeur fera un gros pad et pad S de la xbox 1 sur 3.6, c'est très fesable il n'y a qu'a remplacé le logo sur la manette par le bouton guide.....mais vu que c'est un modéle déposé faut que sa soit microsoft de le faire Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Merci les gars de m'avoir renseigné, @+ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Au pire, fais toi préter une console ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 C'est impossible de jouer avec une manette 360 sur une xbox premiere du nom : Sans fil : La console ne connait pas cette technique,impossible l'adaptateur Fil:C'est de l'usb a ce qui paré Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Ou sinon au pire achete toi la 360, tu veras tu seras pas decu, a part pour certains points que tout le monde connait Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Ouais,moi je te conseille cette solution,si tu trouve une console Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 c 'est un peut trop tot pour demander une question pareille mais c'etait bien penser!! elle vient de sortir il y a 3 mois alors du calme Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 C'est surtout trop tard ouais Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 si tu trouve une console Chez moi à alençon y a au moins une quarantaine de xbox core et premium. c'est fini la pénurie. Citer Lien vers le commentaire
f11d Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 excusez mon incompréhension mais au final est-ce qu'il est possible de jouer avec un manette de XBOX sur une 360 avec un adaptateur USB ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Même chose que dans le topic précédent, fait attention à la date du dernier post. Et non nous ne pouvons pas jouer avec une manette de Xbox sur une console 360. (L'adaptateur n'existe pas à ma connaissance) Citer Lien vers le commentaire
f11d Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 oui désolé je savais que le sujet était ancien mais je ne voulais pas créer un nouveau topic pour une même discution. l'adaptateur auquel je pensais est celui-ci : (trouvé sur ebay en recherchant "xbox usb" Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Ah, autant pour moi, je n'en avais jamais entendu parler. (Enfin si mais il y a longtemps, et en rumeur) Je ne peux rien te dire sur ça. Citer Lien vers le commentaire
f11d Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil