Arbiter Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Sur une radio ce matin ils ont dit que TF1 allait arrêté de fiffusé le Royaume... d: Seulement 15 % de part de marché, bouh ! A confirmé. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 NNOONN !!!! L'audimate trop faible = arrete le plaisir des gens qui regarde ??!!! C'est tout simplement honteux Surtout que TF1 a du fric ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 ouais bah moi ça me gêne pas du tout, au contraire Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Mais tu est vraiment un égoïste Tu ne passe pas au gens qui aime cette émission Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 bah apparemment ils ont pas l'air nombreux Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Le royaume ne passe plus mes amis,a minuit,toujours rien,peut-etre que ca passera au info Citer Lien vers le commentaire
xEgOx LinK Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Le royaume c'est nul et TF1 a arrété la diffusion sa veu tout dire Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 de la grosse daube, j'ai meme pas a argumenter Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Mais il ont meme pas laissé un p'tit message a l'heure en disant :"Nous vous prions de nous excusez,mais le royaume ne sera plus diffusé" Houba Anti-émission con,et je pense aussi,anti-TF1 Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 lol ce qui devait arriver arriva la diffusier a été arréter (en meme temps c'est pas plus mal ) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Houba Anti-émission con,et je pense aussi,anti-TF1 exactement Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 RRaah,houba,je le savais,et défois,certain cas,je comprend (l'île de la tentation,meme si c'est fun ^^ ) black-spartan Et oui,trop peu d'audimat tue l'émission ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil