black-spartan Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 oui stargate !!! mais bon je sai pas ce que sa va donner parce que je crois que sai pas la meme equipe bon il 23h12 et je vai matter ma serie préféré : LES EXPERTS (a las vegas ) sinon le royaume comme j'ai dit j'aime po surtout ceux qui critiquent le roi alors qu'ils savent qu'ils feront la meme chose Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 T'inquiete pas j'ai vu le premier episode et ca ne vas pas changer grand chose la nouvelle equipe est bien. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Lol,ont parle de stargate maintenant Vraiment excellent les émissions Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 j'ai vu ca 5 mn se soir c'est nul Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 j'ai vu quelques fois c'est lpas laid... Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 je crois bien que le héros de farcescape joue dans star gate. il fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Allez c'est le topic des séries! Quelles sont vos séries préférées? (ou des animés aussi) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bon,c'est pas ca,mais j'ai fait un topic sur le royaume,PAS LES SERIES XD Demain,le new épisode Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Tu parles, j'ai lu (Enfin ma mère a lu et m'a raconté ^^) que le premier épisode n'avait tellement pas marché, que TF1 n'était même pas sûr de passer le second épisode je ne sais plus quand. Vite que ça s'arrête ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Ils se sont enfin rendus compte qu'ils fesaient dla merde ^^ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ Public après l'anonce de l'arrêt MAIS OU EST CHARLIE ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Tu parles, j'ai lu (Enfin ma mère a lu et m'a raconté ^^) que le premier épisode n'avait tellement pas marché, que TF1 n'était même pas sûr de passer le second épisode je ne sais plus quand. Vite que ça s'arrête ^^ QUOI ?!!! Mais non !!! C'est con qu'il arrete,alors que des personnes comme moi et arbiter aime Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Excellent : 2 Nul : 15 Imagine sa à l'echelle de l'audience Française, les parts de marchés, aie aie aie ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Moi je dit abat les ricain qui on montré a a tous, a bas les grosse madame qui adore sa et qui crient devant leur télé en croyant qu'on les entend! Alors vive la télé réalité Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 GT t4l4r C'est vrai que déjà avec CE PETIT sondage,on voit vite si sa marche ou non Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Talar >> Ouais mais bon, pour ceux qui traine ici, c'est blasphème de matté les conneries de TF1, donc ils ont ptet voté Nul, mais ça veut pas dire qu'il ont pas regardé...Et puis le forum n'est - je l'espère - pas représentatif de la France... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Bah moi j'espere que non parce que si regarder des truc con comme ca sert a rien autant regardé south park une serie conne elle aussi et bien se marrer"attention il fonce droit sur nous!!"^^ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 enfaite moi quand je regarde les truc comme sa c'est juste avec d cops surtout d copines quand on regarder lile de la tentation elle critiquai trop les meuf s'etai hilaran hi hi hi et on fait que de critiquer et de se marrer lol le seul truc que j'ai regarder vraiment a fond s'etai LOFT STORY 1 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Y'a eux le new épisode,TROP EXCELLENT Je vous ferais un résumé plus tard,meme si y'a que arbiter qui va s'amuser a le lire xD Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 eh ui le royaume c'est de la merde^^. comme la quasi totalité des émission de TF1. et comme la totalité des tele realité. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 J'ai pas lu le premier... Nan mais bon, elle était trop conne la reine du début, j'aime bien l'autre qu'est arrivé vers le milieu, mais il a jarté en 2 min... Et j'me souviens plus c'est qui qu'a été elue roi en dernier... Quand à celle qu'est partie, j'l'avais jamais vu... Sinon j'aime pas trop les nouveaux, et vala. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Arbiter >>> Je blasphème pas du tout sur TF1, ils passent des trucs que j'aime pas loupper, surtout les Experts, que je trouvent excellents, Lost est aussi très bon, les films qui passent sont pasforcémment mauvais.... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Je parlais des truc style Star Ac', la Ferme, etc... J'adore TF1 aussi, chuis un grand fan de Lost, et des series policières passe vachement souvent autour de minuit (New-York Unité Speciale), et une fois par semaine, les Expert : Miami (je préferais Manhattan, domage) ou les Expert tt court que j'aime un peu moins... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 moi je matte chasse et peche sur tf1 la nuit.... ok je sort Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 tkt on la tous regarder chasse et peche lol !! sinon vous etes tous fous il n'y a vraiment aucun fans comme moi des experts a las vegas ??????? hi hi hi bon normalement on doi parler de "le royaume" alors continuons (enfin continuez ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 J'ai pas lu le premier... Nan mais bon, elle était trop conne la reine du début, j'aime bien l'autre qu'est arrivé vers le milieu, mais il a jarté en 2 min... Et j'me souviens plus c'est qui qu'a été elue roi en dernier... Quand à celle qu'est partie, j'l'avais jamais vu... Sinon j'aime pas trop les nouveaux, et vala. C'est la moche,c'est pas odile,audrey ?nan,c'est la blondasse,je sais plus black-spartan Désolé,mais la peche,je n'aime pas,c'est un truc de vieux (fireman ?) Mr_chief RRROOOoohh,vous etes méchant avec TF1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil