fabuis12 Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Ici,on parle de la nouvelle émission carrément EXCELLENTE : Le royaume Mais d'abord,expliquons le tout : Nom:Le Royaume Scénario:14 candidats plongent dans l'époque du Moyen-Age. Le roi regne bien sur,les sujets(paysans) doivent survivre dans d'affreuse conditions (une vieille cabane) Le roi choisi 3 valets,qui viendront l'aidé dans sa lourde tache Le roi peut infligé des sentences,par manques de respect,ou pour avoir loupé des défis . Les paysans doivent une fois sur 3 jours faire une mission. S'il ils la réussissent,ils seront récompensés,sinon,un d'entre eux devra affronter le roi,pour la couronne,mais s'il perd,il quittera le jeu,mais s'il gagne,il remplace le roi,et le roi se retrouve paysan But:Etre le dernier roi de l'aventure,en le battant. Le roi peut perdre ca place : S'il perd un défi seulement Les paysans quittent le jeu : De leur gré(pas marrant),ou en perdant contre un valets du roi ou le roi. Les valets peuvent prendre la place du roi : En gagnant un défi Les valets peuvent quitter le jeu : En affrontant un paysan Le roi peut infliger comme punision : La cage,les cachots,la planche(accroché,vous devez tenir debout) A la clé : 100000€ Résumé du 1er épisode : Pour devenir roi,ils doivent se libéré des chaines Mohammed arrive a se libéré (Chance ?) ,et donc deviens roi. Il choisi 3 valets. IL rentre au chateau,apprend toute les regles du royaumes,tandis que les autres,apprennent leurs regles. Fédérique se faire punir pour son insolence,il faut toujours chatier les impoli ! La premiere mission consiste a faire une roue pour la charette pour qu'il puisse amener le sanglier. Il y arrive,mais il n'ont pas le droit a une récompense,a cause de Fred(E) qui fut insolente. Apres,Odile doit affronter une paysane,pour savoir qui reste,et qui part. Odile perd l'épreuve,et donc,part. Le roi apres doit faire une épreuve pour garder son trone,il choisi les 2 fred pour la mission qui suit : Armés d'une catapulte,il doit brulé la botte de paille. Mohammed gagne,et donc reste roi . Fred(G) part du jeu,car il c'est fait punir d'avoir loupé l'épreuve de cuire une dinde(2H,et il fallait construire une rotissoire) Apres,une autre fille du jeu part,car elle ne supporte + les condictions . Le roi apres,doit remettre son trone en jeu,il va se battre face a Fred(E) L'épreuve consiste a teni le plus longtemps sans tombé des "plots",ne pas laché les poids,donc tenir le plus longtemps possible(il doivent dans chaque main tenir 4/5 de leur poids) Fred gagne,et donc,deviens reine ... Allez,bientot le prochain épisode,pour un petit tripe encore Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 TF1 ne s'arrêtera jamais avec ces conneries de TV réalité. C'est aussi joué que la Star Ac etc. Acteurs powa ... Citer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 abrutisant mais fo deja etre abrutis pour regarder TF1 mdr Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 ouais c vrai que c'est de la merd' c'est surtout qu'il y a un boom de l'heroic fantasy alors tf1 a pas loupé cet effet de mode à la con... sinon ca peut pas etre pire que la star ac ou loft story Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Sa pue la merde, même pas besoin de donner une réponse constructive parce que quand on voit sa... Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 ouaip sauf que cte fois ci ca se voit trop que ce sont des acteur encore une preuve que le concept télé réalité est pathétique Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Moi franchement j'ai adore la premiere fois que j'ai regarde j'ai vu un gars defonce une cage alors qu'il etait enferme dedans et apres s'embrouiller contre le roi Citer Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Moi je trouve sa de la grosse dobe les as jou trop mal, le seul truc qui est drole il sont tous con comme des enclumes Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 franchement jai qu'un mot a dire : bouuuuuuu !!!!!!!!!! nan serieu tf1 et tomber bien bas meme si ils etaient deja dans le fond apres la 53éme star ac il nous mettent le royaume ils nous prennent pour des cons non ? ps : j'ai oubliez de dire que les acteurs jouent trop mal ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Bon, ce message risque de faire descendre l'estime que me porte certains memebres de ce forum, à la suite de ce message, beaucoup de mes contacts m'auront bloqué, mais je dois le faire... Car OUI, OUI je regarde la Star Ac' ! Et je regarde tt les soirs ! Et Vendredi, j'ai regardé le Royaume ! Et j'ai kiffé ! C'est totalement dénué d'interet pourrait-on pensé, puisse que ça parait faut coomme mes headshot, mais étrangement, j'ai adoré. Voir la plèbe dans un semblant de misère ac le roi qui s'éclate à leur pourrir la gueule, je kiff ! Donc OUI, j'ai blasphèmisé, mais j'en suis fier, et je recommencerais, POUR LA PATRIE !!! HOO-AH !!! (j'ai voté le truc le plus mieux) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 mais personne va te bloquer dans t contact (enfin jpense ) tu donne ton avis comme tout le monde si t'aime bien t'aime bien et puis voila moi j'aime pas j'aime pas Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Télé-réalité = manipulation = c'est de la daube Je ne supporte pas d'etre trompé et manipulé voila tout..... Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 tu m'etonne fabuis12 ! même un babouin ne regarderait pas ça ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 black-spartan >> Je déconnais, m'enfin, j'imagine que c'est mal vu... Thor >> Chuis tt ce qu'il y a de plus humain... -_______- Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 L'homme est un spécimènne de babouin, j'en ait devant moi une preuve concrète ! Non mais ne poussons pas le bouchon trop loin, la télé dans 94.452% des cas c'est de l'excrément fraîchement sorti par les vois naturelles. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 enorme c'est si bien dit et ca definit bien le truc. Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Je vais pas mentir, parce-que beaucoup de personne on repondut que c'était nul mais n'ose pas avouer qu'ils ont aimés ( ils n'ont pas d'honneur ) moi j'ai mis "Sans plus" un jeu de télé réalité sans vraiment d'interet pour moi. J'en ai regardé plusieurs certain sont bien et d'autre non ( pour moi je préfére : Ko-Lanta , et je déteste la Star'Ac et l'ile de la tentation mais ça m'arrive de les regardé quand j'ai rien à faire). PS : Souvent on a beau dire que c'est de la merde on regarde quand même ^^. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 mais personne va te bloquer dans t contact (enfin jpense ) tu donne ton avis comme tout le monde si t'aime bien t'aime bien et puis voila moi j'aime pas j'aime pas Trop tard -.-" MAIS NON, JRIGOLE (Salopard de télé-réaliteur) Pis chacun ses goût après tout Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Bon, ce message risque de faire descendre l'estime que me porte certains memebres de ce forum, à la suite de ce message, beaucoup de mes contacts m'auront bloqué, mais je dois le faire... Car OUI, OUI je regarde la Star Ac' ! Et je regarde tt les soirs ! Et Vendredi, j'ai regardé le Royaume ! Et j'ai kiffé ! C'est totalement dénué d'interet pourrait-on pensé, puisse que ça parait faut coomme mes headshot, mais étrangement, j'ai adoré. Voir la plèbe dans un semblant de misère ac le roi qui s'éclate à leur pourrir la gueule, je kiff ! Donc OUI, j'ai blasphèmisé, mais j'en suis fier, et je recommencerais, POUR LA PATRIE !!! HOO-AH !!! (j'ai voté le truc le plus mieux) Mathéo,tu n'est pas seul Pourquoi vous n'aimez pas,des combats de gladiateurs,des combats IDIOTS qui passe le temps C'est pas pire que la star ac Mais question réalisme, 0 absolue : Casse la cage,qui devait etre fermé Et thor parler de moi,pas toi Thor C'est con,c'est marrant,je voulais des combats a mort,mais bon,c'est un peu plus et moins con ^^ VOUS CASSEZ TOUT MON TRIPE !!! C'est excellent xD Ca passe le temps,quand ya rien sur TPS ou autres Mais bon,chacun son avis,mais je pensez qu'il y aurait plus d'adebte a cette émission ^^ EDITE C'est bien arbiter,tu a voté le plus mieux ^^ FAITE COMME NOUS x) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 hé vous avez vu ils vont refaire la star ac' Arbiter doit être content Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Lol,je déteste l'émission la,mais le royaume est trop lol par contre Bibiter,ta de la chance ^^ Il sera heureux,mat d'apprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Ouais il doit déjà être entrain de saliver sur son Télé 7 jours pour trouver les horaires d'émissions Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Je lis jamais ces mag de programme TV, pour môa la TV c'est Lost et ce qui passe sur TF1 ce soir, sinon je la regarde pas... Et ouais, chuis content pour la Star Ac', ça va encore passé 3 mois de ma vie... x) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 c'est vrai que Lost c'était pas trop mal même si ça partait trop en vrille parfois encore une série sans fin! et je trouve que des éléments du scénarios auraient pu être bien mieux exploités Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Lost j'ai jamais vue et il parait que c'est bien donc matterai ptet un jour mais pour moi en ce moment c'est la new saison de stargate SG1. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil