oO Air on3 Oo Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Oui moi je pense que c'est tres bien possible il suffit d'éssayé 10 ou 15 fois etre bien placé et c'est bon Je pense que c'est possible de le faire Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Même si ce n'est pas un coup monté ça ne veut rien dire du niveau du gars donc bon pas besoin de savoir si c'en est un ou non. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Les critique me laisse froid... t'aurais pu me traiter d'un vrai insulte au moin n'empĉhe ta raison j'vais les laisser tranquil Lien vers le commentaire
I giskeke I Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Halala ! j'ais virer quand je l'ais vus ! Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Deja c'est pas du skill sinon le gars il hurlerait pas comme ça, comme un grand imbecile dans son micro !!! Nn c'est un faux ECLAT DE RIRE et pis même si ce n'était pas un coup monté bah tant mieu pour lui et pis voilà on va pas SE DISPUTER pour ça lol !!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.