Cynover Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Je viens de faire une petite découverte,je pense que certains l'avaient trouvés ,mais je vous l'expose comme même. Vous pouvez adapter votre casque communicator xbox 1 sur la xbox 360 en le débranchant de sa cartouche de controle de volume. Ca marche très bien et ca peut éviter d'en racheter un. Voilou.. Cynover Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ba oui, on le savait ! De plus, l'ancien est beaucoup plus net que le nouveau ! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Bon ba comme ca au moin c'est précisé dans le forum. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 C'est la première chose que j'ai fait : Vérifié si l'ancien fonctionnait sur 360 ! Heuresement pour nous, c'est le cas aprce que je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le nouveau mais, c'est pas net du tout ! Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ouai c'est sur on entend beaucoup moin bien les personnes avec qui tu joues et puis souvent le son gresille , ce qui est tres embetant Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ca a tendance à baisser de volume vers la fin des messages vocaux ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 On peut pas régler le volume,donc s'il parler trop fort,trp doucement,c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 On peut pas régler le volume,donc s'il parler trop fort,trp doucement,c'est chiant Avec l'ancien aussi quand tu le met sur la 360 t'est obligé d'enlever le boitier de réglage. Il aurai pus comme mêm nous mettre un réglage de son. Moi je l'ai acheté 8€50(c'est une sous marque) et il y a un adaptateur pour couper le son sur le fil, il aurait pu rajouter une molette de volume, mais il l'ont pas fait Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Je ne comprends pas ce que vous dites, vous dites que sur le casque de la 360, on ne peut pas régler le volume ? Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Non quand on utilise les casques Xbox live première génération sur la 360 on ne sait pas régler le volume puisque le socle est absent Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Oki, je ne comprennais pas Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Je prefere le casque XB1 quand meme,plus efficace a mon gout Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Le système du 1 pour le tenir est beaucoup plus agréable que le nouveau. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 On dirait un jouet dépliable Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 De plus j'ai testé hier, on entend vachement moins bien avec le nouveau qu'avec l'ancien, c'estfou ca !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 De plus j'ai testé hier, on entend vachement moins bien avec le nouveau qu'avec l'ancien, c'estfou ca !! Au départ, j'ai cru que cela venait de mon micro mais très vite, j'ai compris que le cas était général ! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Figures toi que je me suis encore plus posé la question car moi je me suis acheté une sous marque de communicator, et je croyais m'être fait totalement arnaqué. Que nous a pondu microsoft ?! Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 C'est vrzi que sur la discussion du micro ce n'est pas ce que microsoft a fait de mieu mais bon je pense qu'il y a pleins d'autre chose qui compensent Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus solide que l'ancien communicataor ! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus solide que l'ancien communicataor ! Ce n'est pas du tout le même système. Celuide xbox 1 est en deux partie mobiles tandis que celui de 360 n'est qu'en un bloc ce augmente la solidité. De plus sur le 1 la cause de la casse est souvent du à la fragilité de la petite attache qui sert de clip. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil