GoSuAdJ Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Je passais sur deviantart et voilá c'est que j'ai trouvé http://www.deviantart.com/view/28788464/ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Par peur de paraitre pour un no life face a mes amis jle prendrai pas (lol)mais il est vraiment cool ce skin! bonne trouvaille Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Je le prend! sa parait pas no life vu que je ne joue plus... Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Par peur de paraitre pour un no life face a mes amis jle prendrai pas (lol)mais il est vraiment cool ce skin! bonne trouvaille Merci Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 salut Pas mal le skin windows mais question : ça s'installe comment? faut style xp ou un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 J'ai cru voir windows blinds 5 required, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire
D3V17 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 oui il faut le programe par contre grosse deception je vien de voir que c'est un shareware mais le skin est super je l'ai en ce moment meme sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Ça existe pas les skins pour mac? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Pas besoin le skin mac a deja la classe je trouve je l'ai mis sur mon windows. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Ou tu la trouvé je le veux Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 bah c'est avec style xp Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 bah tout ça c'est bien beau mais j'aimerais vraiment savoir comment vous avez fait pour installer un tel bordel y a pas quelqu'un qu'a le making of, là? Parce que je crise j'arrive pas à le mettre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Bah chuis en train d'essayer là... ^^ Regarder son Winamp, le gars écoute Wake me Up when September Ends, de Green Day... J'adore... ^^ EDIT : Ah les enfoiré, j'essais de dl Windows Blind 5 et je tombe sur un truc payant, on peut l'avoir gratuit mais on pas skiné certain truc... 'tain les rapia Cro$oft... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil