RMN Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Salut, Voila, j'explique mon problème, je n'arrive pas à jouer à Final Fantasy XI. Toute l'installation va bien, jusqu'à la création du personnage. Je choisi Humain, je choisi la tête etc ... je prend warrior, et là, problème ! Je dois mettre un nom, je mets mon pseudo, ensuite je dois mettre un monde, (que dois-je mettre ? Je voudrais aller à Bastok, mais il ne connais pas ce nom) ensuite je dois mettre un Pass World, je ne sais pas où le trouver. Merci de m'éclairer si possible Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Je vais voir ça ce soir : Je vais l'installer ce qui va prendre (à ce que l'on m'a dit) bien 2-3 H et après on verra ! Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 J'ai exactement le meme probleme doc j'attends aussi la reponse pour pouvoir y jouer Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 J'ai entendu dire que ce fameux code se trouvait sur le site ! Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 ah si c'est le code, ouais faut aller sur le site, mettre son mail et il envoi le code par mail http://www.playonline.com/betaeu/index_fr.html sur la 360 quand il donne des codes marquer les, ils seront redemandé sinon ce qui est marrant c'est quon a un compte mail que le jeu donne et on peut envoyé des mails sont des comptes normal (free, mamadoo, courriel-chaud, ....) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 C'est exactement ça ! Et ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Non mais ce n'était pas ce problème là. C'était un problème au niveau du serveur, ils étaient trop blindés. Il y a eu une belle mise à jour et les serveurs ont repris de la pèche. Donc c'est bon, j'y joue depuis 3 jours ... Et je m'éclate trop Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 La démo est payante par contre ? Sinon,je peux me la procuré comment ? Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 c'est dans le xbox mag, c'est gratuit, on peut joué avec le gold ET le silver et sa devrait resté gratuit jusqu'au mois de la sortie du jeux payant (pas la version beta) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil