fabuis12 Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Salut a tous L'heure est grave ... Je vais bientot renvoyé ma xbox 360 a microsoft : *Dans les épisodes précédants,fabuis12 avez le droit a une console qui bugé,au point de se FIGER totalement,plus moyen de faire quelque chose UPS vins chercher la console,et bye bye ma 360 environ 10 jours + tard,ils revu la nouvelle console VICTOIRE !!! Mais maintenant,le NOUVEAU probleme ....* LA CONSOLE N'ARRIVE PAS A LIRE MON JEU PDZ !!! Je penser que c'était le jeu a la base,j'ai été l'échangé,je croyais que tout aller redevenir normal ... Mais nan : La console n'arrive pas a me lire le jeu ... Sois,ca me mets disque non reconnu,soit,RIEN ce passe;soit,le plus marrant,un affichage arrive et me mets "Veuiller inserer ce jeu dans une xbox 360" Microsoft ce fout de ma gueu** la ?!!! Ca fait encore une fois,meme pas une semaine que je l'ai !!! Le pire,c'est qu'elle arrive me lire Halo2 par contre .... Je vais me pendre,enfin plutot tout les gens de microsoft pour leur INCAPACITER a changé une console (Une console ne marche plus ?On lui renvoie une console qui ne marche toujours pas ...) Qu'est ce que je peux faire ??? Je commence a me lasser !! Ca vous est déjà arriver ? Merci de votre futur soutient mentale et moral Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Ton Cd n'estpas rayé? Car cela peut jouer. J'ai pas eut ce problème, je l'ai achetéle 27 janvier, adoit dépendre des lots. Ya du avoir un lot déffectueux. Pas dechance tu es tombé dessu. L'histoire du disque dur qui n'est pas reconnaissable c'est bizare. Je compatie a ta souffrance, l'avoir eut et être obligé dela rendre, énervant Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Y'en a qui ont le meme probleme avec halo 2 sur 360 car sa fait longtemps qu'ils possedent le jeu Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Ton Cd n'estpas rayé? Car cela peut jouer. Ce ne doit pas être ce problème la. Il a dit qu'il a changé son jeu PDZ une fois. Ca doit donc vraiment venir de sa console. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Exact RMN, je n'avais pas fait attention. Donc c'est vraiment un manque de bol. Citer Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Fabuis j ai un pote qui a eu le meme probleme ; sa console ne lisait plus Perfect Dark Zero et comme il avait déja changé une fois de console ; il a descidé de ne rien faire car il ne jouait pas trop à PDZ mais plus tard la console a fait la meme chose avec Call of Duty 2. IL est donc allée la changer pour la deuxieme fois et depuis la troisieme marche trés bien !^^ Donc si sa ne te dérange pas trop tu peux appeler le service aprés vente ou ton magasin pour leur dire ton probleme et exiger d'en avoir une nouvelle et ainsi garder celle-ci en attendant si tu désire profiter de tes autres jeux. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Et surtout un détail très important demande leurde la tester impérativement. Jamais 2 sans 3. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Je peut meme pas la changer chez micromania,ils n'ont pas de stock ! Donc,vous me conseiller de la renvoyer une 2nd fois ? Je pense aussi que c'est un lot défectueux,car plusieurs personnes,comme moi,ont eu des probs Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Donc,vous me conseiller de la renvoyer une 2nd fois ? De toute facon tu ne vas pasrester avec une xbox 360 défectueuse, je n'en vois pas l'interet.Tu vas pas non plus la bricoler. Donc il n'y a pas 40 000 solutions. Par contre pour l'histoire de il n'y a plus de stock, je crois qu'ils sont obligés de faire le maximum pour t'en trouver une,dès qu'il en on une il te la donne sans la mette en vente, mais je'en suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Appelle xbox directement ils viendront te la chercher et t'en rendront une autre dans les jours qui suivront Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Je vais devoir appeler microsoft oui,enfin xbox ^^ Donc,merci les gars,je sais ce que je vais faire Par contre,je peu garder mon disque dur ? J'en ai marre de toujours recommencer a 0 Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Je suis pas sur par contre ca,car il échange un lot, et pas des pièces détachées, demande tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Je demanderais,et ca serait simppa qu'il soit d'accord,oublie que j'ai pas donner le disque dur,et m'en donne un 2nd ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Haaa fabuis12 tu me fait flipper lol, faut que j'envoie ma console au SAV moi aussi, car elle crame tout mes cd, genre mon CoD2 a été fendu dans la console, le vernis de mes jeux fond etc... enfin la galère.... Donc je vais demander le rembroursement de mon Jeu et la réparation de ma console. Tu peux me passer le numéro du SAV svp ? ( car je le trouve po ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Pas de probleme Vincent Le numéro est : 0800 91 52 74 J'espere qut tu réussira a regagner tout ce que tu as perdu,en tout cas,ils sont serieux (enfin,rapide,mais pour le coup de la console qui marche toujours pas ...) @++ Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Pour ton disque dur tu devrais pouvoir le garder ou alors il te rentront tout ce que tu auras besoin sur ta 360 directement avant de te donner la nouvelle ( comte xbox live, sauvegarde, ... ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Et non,la console devait partir avec le disque dur Je vais recommencer PDZ encore une fois ... Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Et non,la console devait partir avec le disque dur Je vais recommencer PDZ encore une fois ... C'était à prévoir. Ca aurait été un pack core système y'aurait pas eut de problème. Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 J'ai un pote qui a ut garde son disque pourqoi toi tu ne pourrais pas je ne comprends pas, mais a mon avis tu ne perdras aor juste que les sauvegarde de jeux et non tes comptes live Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Je le sais meme mieux que toi,puisque j'ai déjà vécu ca ^^ Mais tu vois,recommencer 3 fois PDZ,c'est chiant(commencer avec des armes pourris = nul ) Mais CS(Core System),faut tout racheter,et donc 100€ de plus quoi ... Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 moi j'ai acheter halo:combat evolved/halo2 tout marche SAUF le mode multijoueur de halo: combat evolved et encore! on me dit que c'est "normal" moi aussi ca me fait chi.r! le probleme c'est que chez microsoft ils font pas comme chez sony (les jeu de playstation 1 marchent sur playstation 2) et certain jeu de xbox ne marche pas sur la xbox360) c'est quoi un PDZ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Perfect Dark Zero. La puce graphique a changé (de constructeur il me semble) entre la Xbox et la 360, ce qui oblige un patch afin de pouvoir jouer en rétrocompatibilité. Donc après c'est pas comprarable avec la PS1 et PS2 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Ma PS2 ne lit presque plus aucun CD,alors que j'ai commencé le magnifique FF VII,ma console n'arrive plus le lire xD Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 pareil mais moi c'est que ma ps2 elle a plus de 6 ans donc...elle vieilli tres mal d'ailleurs; lecture des cd lentes, parfois il y a ecrit: impossible de lire le disque... et ouais c'est l'erosion de la chose! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Chessmaster 6 ans aussi,lire un CD PS2 > 2 minutes lire un CD PS1(enfin,j'ai aps rejouer depuis le prob avec FF VII) > 5 minutes xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil