TDF Kwiker Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 C'est quoi sa claw, c'est ses coups de crosse ? Non mais lol merci chassepoulets de m'avoir filé la vidéo ps ça m'a ouvert les yeux ^^ mais comment il donn e vite des coups de crosse ? à part sa tenue de manette sa claw,c'est la manière dont il tient sa manette,je sais pas trop comment t'expliquer,mais il la tient différemment(il me semble que Mat Logan joue comme ça aussi) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 ouais ses c'est majeur qui tire et index puor taper enfin vraiment bizarre son truc Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 J'ai vu mais je comrpenais pas pk vbous utilisiez claw, c'est clair que c'est izarre maois j'ai testé" comme ça tu as du mal à viser bien mais pour tirer plus vite ou encore donner des coups de crosse plus vite et en meme temps qu'une autre action c'est bien ! Mais quand même pour viser droit ça prend de l'entraînement... Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 J'ai vu mais je comrpenais pas pk vbous utilisiez claw, c'est clair que c'est izarre maois j'ai testé" comme ça tu as du mal à viser bien mais pour tirer plus vite ou encore donner des coups de crosse plus vite et en meme temps qu'une autre action c'est bien ! Mais quand même pour viser droit ça prend de l'entraînement... Ouais ben Walshy ça a pas l'air de le gêner,parce qu'il vise même TRES droit Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Il a dû commencer à jouer comme ça, pour lui ça doit faire bizarre ce jouer comme nous enfin qu'est ce que ça chang qu'il joue comme ça ou autrement ? Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 ouais apparemment il joue comme ça depuis le début.. Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 oui a mon avi il a pas commencé hier, de plus chacun a sa facon de jouer et c'est pas en le copiant que sa va mieu marcher, parce quhalo² est un jeu d'équipe Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 ha oué est quand t'es en Rumble Pit tu compte toujours sur le jeu d'équipe ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.