Gd1sniper29 Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 quel sont les medailles sur halo 2 en francais? pour les frag tout du moin car apre double frag,triple frag,massacre spectaculaire(comme dans le 1 ?) ya koi? killfrenzy=? killtrocity=? kilimanjaro=? Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Double kill >> Double meurtre Triple kill >> Triple meurtre Killtacular >> Tuerie KillFrenzy >> Massacre Killtrocity >> Boucherie Killimangaro >> Serial Killer voila tu a les traduction | Anglais >> Francais | Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Sinon, tu as ceci sur le site officiel de Bungie : http://www.bungie.net/Games/Halo2/page. ... age=medals Citer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 lol merci soda mais sur le site de bungie c'est en anglais et moi je les voulai justement en francais car je nai encor jamais vu de video francais avec otre chose que du triple kill et un seul killimanjaro dans un video de Nakamura mai merci quand meme Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 ba soda, vous n'aviez pas fait une traduc, il me semblait pourtant je vais rechercher. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 [Gd1]sniper29 Massacre spectaculaire n'existe pas,mais massacre généralisé si Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Killing spree >> Folie meurtrier Running riot >> Emeute Rampage >> Carnage Berserker >> Folie Furieuse Overkill >> Massacre generalise voila pour les medails de longevité Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 [Gd1]sniper29 Massacre spectaculaire n'existe pas,mais massacre généralisé si Si tu avais joué a halo 1 tu ne dirais pas cela , mais bon tu n'etais pas encore né a l'époque........ Citer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 massacre spectaculaire existe c 4 frag a la suite Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Si tu avais joué a halo 1 tu ne dirais pas cela , mais bon tu n'etais pas encore né a l'époque........ Tu parle de Halo 2 Je suis pas con,j'y ai jouer a H1,si seulement y avait le live Donc pas la peine de me prendre pour un inculte ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil