Cynover Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Tenez un petit fakes de plus : Un petit peu grande la photo, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Vous parlez d'une chose sans vraiment en savoir quelque chose! Alors déjà cette "xbox portable" s'appel origami mais ce N'EST PAS UNE XBOX PORTABLE mais un tablet pc mini qui fonction sous windows XP. La derniere image n'est pas un fake mais un prototype d'une video qui date d'il y a un ans de microsoft. Maintenant le 9 mars il annoncera exactement dans un communiqué et sur le site teasing les caratéristique de se fameaux tablette pc. Bien sur le design et les caractéristique entre cette video d'il y a un an et celle annonce le 9 mars vont énormément changer Source: Actualité clubic.com generationmp3.com video: http://www.pdamexico.net/abe/videos/msorigami.mpg Site teasing: http://www.origamiproject.com Voila j'éspere avoire calmer toute ces énormité. Arreter de révé Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Désolé j'avais pas tout compris,mon anglais n'est pas parfait Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 bah j'espère que le design changera car c'et pas beau là, tout gris comme ça on dirai un jouet Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 http://www.generationmp3.com/index.php/ ... ci-origami Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 ouch c'est très très laid le coup du clavier pas mal, mais chiant au niveau ergonomie je trouve... sinon le design pas terrible et la luminosité de l'écran laisse à désirer.. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 ..les origami..enfin maintenant UMPC (soit Ultra Mobil PC) n'ont pas une seul model mais cela défini un nouveau standart comme les pda,les pc,les tabletes pc...il ya plein de pda mais le nom "pda" est un standart. Donc pour dire que le model que tu a vu n'as rien a voire avec d'autre model de intel,samsung,dell,..... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 ouais c'est laid tout ça, rien à voir avec la box portable! sinon le modèle samsung est plus classe que les autres selon moi Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 ...Peut etre par ce que il n'y aura pas de box portable...Steeve avait parler d'un concentré de multimedia entre la PSP et l'Ipod. On l'as,cet machine peut lire des films,musique,accédé à internet,GPS,jeux video compatible Windows XP. Mais pas de Xbox portable n'as jamais été envisagé. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 ouais mais il a bien dit qu'il aimerais exploiter la liscence xbox pour ça! donc box portable presque Citer Lien vers le commentaire
Tork Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Y'a pas de lecteurs DVD ou cd ou un truc dans le genre donc pour les jeux je penses que c'est mort... non? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 effectivement si tu veux jouer et qu'il n'y a pas de lecteur dvd, c'est mort! l'origami n'a rien d'une xbox portable et c'est bien nul de nous avoir fait esperer comme ça pour un truc de merde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil