Tomáš - GTJ Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Salut à tous. Alors en voguant sur un forum (TGk) je suis tombé comme amoureux de la section photographie, et cette amour mérite d'être transmis! Postez donc vos meilleurs clichés, je vous donne le lien de la première "session" que j'ai pue faire il ya quelques temps : Session Une Je ne remet pas tout car le temps que j'ai mis à tout hoster est asser énorme et barbant. J'espère que ce topic attirera du monde et ne finiera pas dans les griffes de Mr Poubelle.. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé" ça commence mal si tu veux mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Je comprends pas car quand je donne le liens à mes potes sa bug et quand je le test moi bah sa marche =_= http://www.total-graphik.com/Forum/inde ... =8286&st=0 Si sa marche pas là bah jsais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 ca marche pas mais en meme temps il faut peut etre inscrit sur le site. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 ah oui bien possible jveux pas tout rehoster sa serait trop là. On salue tous le départ héroique de ce topic Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Ca veut dire que TU veux qu'il ferme ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Non, il se peut bien qu'il reparte de plus belle le soleil levé.. La citation est de moi Bonsoir à tous et toutes Alors ya quelques temps,jsuis allé me ballader chez mon grand padre et mon apn m'a servi pour l'occasion. C'était la première fois que je me décidais à faire une "session" de photos. Sa se passe donc à Ste-Agnes, dans la chaine de Belledonne en Isère. Mon appareil est un Coolpix 3200 il me semble. Il m'en reste trois autres mais le coucher de soleil les rends flous, pas la peine de les poster alors. En espérant que sa vous plaise, Thomas. ps : j'espère que vous avez de bonnes connections car la chargement des pic' est long :/ J'ai sué pour tout uploader, c'est bien parce que c'est vous oops Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Yay!!! Jolie Photo Talarounet!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 trop belles les photos!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil