UmiKaZe Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Voici le premier montage de SERIALL http://www.teamhosting-fr.com/viewtopic ... 19fe8351c7 PS:précis net sans bavure Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Bien joué mon ptit Serial mais meme aps capable de faire un topic c'est absuer Sinon j'ai vraiment bien aprécié la VidZ sauf les menus flashy et la derniere zik. Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 PieRRe dit : seriall c un connard `bGd_ w00t ! dit : LOOOl `bGd_ w00t ! dit : pkoi? PieRRe dit : il a taxé mon 7up `bGd_ w00t ! dit : xDDDD PieRRe dit : que j'avais payé 10 centime de plus PieRRe dit : abusé PieRRe dit : !!!! `bGd_ w00t ! dit : kel batard PieRRe dit : et le pannini PieRRe dit : il ma pas remboursé le panini PPPFFFFF espèce ce focu umikaze xDDD Sinon gg seriall! A quand une tit partie nous deux a cs?^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Bha bien joué pour un premier montage, mais change au plus vite de programme car la c'est completement abusé le wmm, sa gache la vidéo (selon moi). beaucoup de chance, bravo, montre un peu plus le skill sa serait bien mais niveau kill c'est beau. Musique j'adore! Beaucoup trop de ralenti selon moi. engros bravo pour un 1er montage, mais tu peut faire bien mieu, même avec wmm Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 gg le montage serial et je m'excuse de la part de DaRkRabbiT pour son extrait dans le montage . Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Belle video, surtout du point de vue des NoZoom qui sont assez impressionants(lol chatard aussi)et les stuck beh bien aussi mais comment vous faites pour faire des stuck comme ca serieux? Autrement mes 2 kills favoris sont bien evidemment le NoZoom sur ouchen(celui sur Imno claque aussi).Mais la palme d'or revient a DJE THE KING sur Ivory lol. Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Lol tu la dit macks felecitation pour ton montage bonne chance pour la suite les gars Lien vers le commentaire
TDF-DaRkRabbiT Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Bravo seriall! Bon skill, bon montage, super musiques et surtout jolie chatte! Euh... en parlant de ça ,patou a été plus vite que moi, mais vraiment désolé! Ca m'arrive tout le temps ce genre de coup de cul, c'est dans ma nature, j'y peut rien, c'est comme ça.^^ Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 ouai gg seriall,bon skill(a part pour tes no-scopes et tes stucks de chatards ) la musique est sympa aussi,j'adore la 1ere surtout bref un de mes montages fr préférés ps:trop lol le kill frenzy en 3v3 ) Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 GG belle video , surtout pour sa premierer je dis CHAPEAU Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 LOL le double kill sur halo 1 a la fin, je sais qui c'est qui la fait et c'est pas Seriall . En parlant de cela moi et StuCkEr seront pres pour n'importe quel genre de match de halo 1 ntsc a la snowlan (1v1, 2v2 etc) Desolé pour la pub . Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 On peut dire gg au grand ITASHI avce ses deux doubles kill halo 2 puis halo 1 qui apparaisent sur le montage Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 On peut dire gg au grand ITASHI avce ses deux doubles kill halo 2 puis halo 1 qui apparaisent sur le montage T'es sur que c'est pas Temil,qui fait le double sur Halo CE Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 lol Temil va tout vous avouer hehe Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 lol Temil va tout vous avouer hehe aaaah c'est bien ce qui me semblait... Au fait pour info,j'ai rentré a peu près le même double,sauf que c'était encore plus de ch...(si si,c'est possible:le premier frag était un gros no-scope HS,et les joueurs Halo CE savent que c'est beaucoup plus difficile à rentrer que sur Halo2...Et ensuite le même coup de crosse en rechargement tactique sur le gars qui prend le TP,sauf que moi,en plus,il avait l'over plein( darkstucker ) Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 J'avoue c'etait mon maitre itashi qui fait le double à la fin Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 lol, je sais que c'est Temil qui la fait car je lai trouver sur le host de Fil 4 com par hasard et le titre de la vid c'etait Temil Rapesssss Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 ya pas assez de chatte lol, mais GG c'est un bon montage domage que tu n'es pas enregistré notre partie sur ivory, là il y avait de la chatte Lien vers le commentaire
TDF-DaRkRabbiT Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 lol! bien joué angel! Mais bon je me rapelle aussi ke tu en as fait un autre en rechargement tactique sur damnation! J'était ton coop, je me suis fait tuer, tu as achevé le mec qui m'a tué, ta fait un rechargement tactique et c moi ki est rispon pile devant toi... rapelle toi la suite !!! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Je dois avouer que je kiffe la brochette de AT à la fin Beau montage seriall Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 TDF-DaRkRabbiT a écrit :lol! bien joué angel! Mais bon je me rapelle aussi ke tu en as fait un autre en rechargement tactique sur damnation! J'était ton coop, je me suis fait tuer, tu as achevé le mec qui m'a tué, ta fait un rechargement tactique et c moi ki est rispon pile devant toi... rapelle toi la suite !!! Trop lol ce samir la moitié des frags super chatar il l'est fait sur son coop en T2 et GG a serial pour son montage trop lol ce stuck sur moi au début sans parlé du killfrenzy en T3 lol Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 J'avoue c'etait mon maitre itashi qui fait le double à la fin Je me disais bien "JOR TEMIL IL SAIT FAIRE CA KOA§§§§§" De tout façon au pire je me serait dit vla le coup de chatard ! Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 j0r bGd se la joue avec un pseudo de pgm! j0r Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 jOr Temil il sert a quelques chose quoi ! Jor il s'apelle thomas! ha non pardon ThomAs . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.