Cynover Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Dsl le double post ... Cyno,j'ai enfin le far cry J'ai pas plus l'essayé encore Vivement que les p'tits que garde ma mere se reveille :] C'est cool ca, va falloir qu'on se croise sur le live alors, que je te calote tes fesses à coup de griffe en predator ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Et bien ta raison,mais moi aussi je sais utilisé le prédator,ta eu la preuve durant la partie mdr ^^ On se déchirer toujours avec ca,et quand je me cacher dans les buissons,tu me voyais toujours XD Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Faut que je te passe ma carte que j'ai créé, je la rouve excelente, beaucoup de possibilités Et sinon, il n'y a personne d'autre qui a Predator? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 C'est bien vide je trouve Je crois que je vais commencer a me mettre au créations de maps,j'en ai un peu marre de me faire toujours tuer en solo en mode prédateur ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 C'est bien vide je trouve Ce n'était pas la mienne, moii la mienne s'appelle "island" (dur comme nom Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 C'est tres .... rechercher x] Moi,j'ai presque fini l'histoire d'instincts,je suis quand les forces spécial arrive (apres "No Man's Land" ;en prédateur :] ) Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Raa tu fais que ça?! J'en suis qu'au canyon apès être sortit de la grande grotte , honte à moi, faut dire que j'y joue pas la semaine Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 A ok,je comprend ^^ Moi,j'ai fini Instincts,et dans Evolution,je suis au moment ou Doyle est de retour,un peu plus loin Faut vraiment que je fasse des maps,avec un pote,on c'était taper un délire,on a fait ALKATRAZ x] On a mis le baraquement 2 en l'air,une échelle longue de + de 40 metres,sur un autre baraquement,apres on se faisait des scénarios On a mis une échelle pour aller sur le toit,puis des mortiers et des mitrailleuse sur le toit,on disait que Hitler (on sait pas comment,mais il est venu a Alkatraz x] )arriver,on tirait des mortiers pour faire croire que c'était des obus mdr,ensuite,on a mis une passerelle longue de 100 metres en l'air,au dessus de l'eau x] On a fait monter le niveau du terrain a un autre endroit pour y monter,il était a ... 180 metres d'hauteur x] Donc une échelle pour monter mdr,tendu a fond lool Et ensuite,on a mis un autre baraquement plus bas que le niveau de Alkatraz mdr,on a mis un fil pour glisser,et on faisait croire que Hitler arriver sur la passerelle,donc fallait la détruire et s'enfuir xD Je précise que le fil rentrer dans Alkatraz,on ressorté,et on tomber dans l'eau x] C'était trop fort xD Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Wa mortel, je vais essayé de me connecter cet aprem Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Moi,j'était aps la de l'aprem,et je serait p'te pas la samedi non plus Y'a pas beaucoup de francais sur FC:IP je trouve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil